Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Section présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Section présentations Empty
MessageSujet: Section présentations   Section présentations EmptyMer 5 Fév - 18:58

Je vous souhaite la bienvenue, mesdames et messieurs, sur le Repaire des Indécents !

Attendez, ne fuyez pas, vous n'avez rien à craindre ! Je me suis trompée dans mes fiches, c'est 1D100. Enfin, se tromper, c'était aussi un peu indécent. Bref. Faisons fi de ces jeux de mains, jeux de vilains mots. Je représente en ces lieux l'âme du forum (dites le l'ââââme, j'aime ce ton pompeux), et je vous invite à poster dans un nouveau sujet votre présentation. Tout, nous voulons tous savoir sur vous. Et le premier qui chantonne du Pierre Perret à le droit de prendre la porte. Et je ne plaisante pas.
Expliquez-nous ce qui vous a mené ici, quels sont vos centres d'intérêts. Êtes-vous l'archétype du chiant à qui on cloue le bec dès qu'il tente de l'ouvrir ? Le mégalo démago qui impose son opinion à force de voix ? Le freak désaxé qui n'a pas pris de douche depuis un mois ? Toute ressemblance avec une personne de votre entourage est tout à fait fortuite.
Ceci est le premier pas pour s'intégrer dans notre belle communauté. Les anciens sont invités à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, mais il serait souhaitable qu'ils laissent arcs, haches, dés et autres armes à l'entrée, nous ne sommes pas là pour faire peur aux jeunes. Évitez de mordre aussi, ça serait bête qu'une épidémie de rage ne se déclare.
En cas de question, l'équipe de modération est là pour vous répondre, n'hésitez pas à les contacter, il s'en trouvera toujours un pour hanter ces lieux. Vous pouvez utiliser pour cela la section des discussions générales, la chatbox ou les messages privés. Je préviens tout de suite que les déclarations d'amour sont filtrées automatiquement et n'arrivent jamais à leur propriétaire, ce n'est pas la peine d'essayer.
Pour terminer, j’essaierai de vous expliquer ce qu'est le Repaire des 1D100. Non, cent fois non, ce n'est pas un club échangiste. A travers les différentes sections, nous vous proposons un aperçu de la culture parfois dite "geek". Vous attendent entre ces murs des tutoriels, des aides de jeu, des discussions et des débats, centrés autour de thèmes divers. Se côtoient ainsi le jeu de cartes Yu-Gi-Oh!, le jeu de rôle papier, mais aussi les jeux vidéos dans leur ensemble (Pokémon, League of Legends, Hearthstone...). D'autres sections seront sans doute ajoutées au fil du temps et de vos envies.
Merci de m'avoir écouté, vous pouvez retourner à vos occupations ! Enfin, si ce n'est pas déjà fait !


En bref ?
Section présentations 3877354689
Revenir en haut Aller en bas
 
Section présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section. A lire avant tout nouveau message
» Usage de la section Aide de jeu et Tutoriels ; à lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Section Générale :: Présentations-
Sauter vers: