Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Irl] Les decks papier de DG-Kun

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Irl] Les decks papier de DG-Kun Empty
MessageSujet: [Irl] Les decks papier de DG-Kun   [Irl] Les decks papier de DG-Kun EmptyMar 8 Juil - 10:07

~Au commencement, il n'y avait rien~
...ou presque: Notre collection de cartes Yu-Gi-Oh!, à Arthefion et moi, fit ses débuts il y a de ça presque 9 ans, constituée alors d'un assemblage de decks de départ de l'époque (Vampire Genesis, Dragon Noir des Ténèbres, Dragon Levia Néo-Dédale ou encore son équivalent Feu dont le nom m'échappe sur le moment) dont les monstres emblématiques sont actuellement préservés en stase dans mon Portfolio. Comme beaucoup d'enfants de notre age, nous enfourchions souvent nos vélos pour aller dépenser notre argent de poche durement accumulé en paquets recharge bien trop chers au tabac du coin. Ainsi passèrent nos années de jeunes duellistes, pendant lesquelles nos seuls decks vraiment construits n'étaient trouvables que sur les opus Nintendo DS de YuGiOh World Championship.

Lire la suite...:


~Et tout ça pour quoi ?~
Eh bien, de la même façon qu'Hellrond vous a présenté son Hepta-Deck, j'estimais qu'il était temps pour moi de vous présenter ici une liste des decks papier que j'ai pu assembler au fil des années, certains d'entre eux rivalisant presque avec les recettes idéales (pour simulateur) que je vous ai déjà exposées. Je vous présenterai leur background de façon concise, leurs compositions ainsi qu'un mini-guide tactique pour chacun d'entre eux, si d'aventure vous souhaitiez vous y essayer.
Toutes les cartes listées dans les recettes en question sont donc en ma possession, sous protège-cartes et deckboxes.


~Le petit livre de recettes de DG-Kun~
-Magimix Robot-
Background:
Recette:
Mini-Guide Tactique:



-Dragon Armor Ninja-
Background:
Recette:
Mini-Guide Tactique:


Dernière édition par DG-Kun le Mar 11 Nov - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Irl] Les decks papier de DG-Kun Empty
MessageSujet: Re: [Irl] Les decks papier de DG-Kun   [Irl] Les decks papier de DG-Kun EmptyLun 28 Juil - 13:34

Up ! Monde Ténébreux et B.E.S. restent encore à ajouter, mais vous pouvez dès à présent vous pencher sur la recette de mon deck Ninja ainsi que son mini-guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
 
[Irl] Les decks papier de DG-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Yu-Gi-Oh! :: Combos et Deckbuilding/Yu-Gi-Oh!-
Sauter vers: