Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fil d'actualités YuGiOh!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Le fil d'actualités YuGiOh! Empty
MessageSujet: Le fil d'actualités YuGiOh!   Le fil d'actualités YuGiOh! EmptyMer 16 Juil - 8:17

Chacun des autres posts de cette section ayant traitant de façon approfondie un unique sujet, il nous manquait encore un topic plus flood, dans lequel tout le monde pourrait apporter sa petite pierre, qu'il s'agisse d'un résultat de compétition ou d'une preview d'une future extension, afin de lancer des discussions. Tant que ces sujets ne donnent pas naissance à un débat très approfondi, il est plus dynamique (et moins bordélique point de vue nombre de topics) de les centrer ici. A vos claviers donc.

Je me permet de commencer en partageant une petite vidéo (anglophone cela dit) toute droit sortie du championnat national américain ayant eu lieu ce week-end. Il n'est pas surprenant de voir ces courts "Deck profiles" de quelques minutes, invitant les joueurs du top 64/32 à présenter leur deck, fleurir sur les chaines des Youtubers YuGiOh! après ce genre d'évènement. J'en suis moi-même un consommateur régulier, y voyant un excellent moyen de me tenir au courant des évolutions du metagame. Or, justement, c'est une recette pas tout-à-fait comme les autres qui a réussi à se hisser dans le Top32 de cet évènement majeur, et il me semblait amusant de vous la faire découvrir. Comme quoi, on a pas toujours besoin d'un Main Deck full Ultra Rares pour briller *<- Blague ici* en compétition. Ah, oui, ping Hyrion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
 
Le fil d'actualités YuGiOh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Yu-Gi-Oh! :: Discussions Yu-Gi-Oh!-
Sauter vers: