Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyLun 28 Juil - 6:33

Bonjour à tous !

je me permet d'inaugurer notre section de Discussions Générales, postant par là-même le 100ème message des Indécents, depuis notre reboot sur Forumactif. Aussi, je nous félicite tous de ce cap franchi, révélateur de la pérennité de ce projet !

Pourtant, entre tous, j'adresse particulièrement à DGKun mes remerciements, au nom de chacun ici je pense, pour avoir importé notre vieux forum sur une plateforme aussi fonctionnelle, puis pour avoir fait prendre la bouture de cette œuvre collective, de part sa détermination et son investissement dans ce projet déjà bien ancien.

Rendez-vous pour le 200ème message, d'ici la fin d'année 2014, peut-être, soyons fous !

EDIT (août) : Et voilà, les 200 messages ! Et bien avant l'échéance en plus. Vivement les 300 !
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyLun 28 Juil - 10:16

Je me suis donc à nouveau fait griller la politesse quand à avoir l'honneur de poster le cercle Zocchièdrique actuel ? Les traditions n'ont pas encore disparu à ce que je vois.

Merci à tous en tout cas, pour avoir accepté de tirer un trait sur l'ancienne mouture du forum et sur le temps que vous y aviez consacré, et pour avoir accepté de me suivre dans cette nouvelle entreprise dont vous avez aidé à poser les bases.

Quant au prochain cercle, si nos diverses animations (YGOPro Challenge et Zoky Ball) s'envolent comme espéré, et avec l'arrivée de Naxxramas pour notre section Hearthstone, je ne désespère pas de le voir franchi d'ici à 2015. Encore merci à vous de m'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyMar 5 Aoû - 11:44

GG well play

Bientôt 200 (~150 en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyMar 12 Aoû - 7:39

Le cercle des 200 viens d'être atteint GG à vous tous. Je suis fière qu'on ai atteint cet objectif Smile

Ps: gniark gniark first xD

J'aurais bien édité celui d'avant mais ça aurais pas marché du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyJeu 14 Aoû - 23:13

Et hop, DGKun vient encore de se faire passer devant... La vie est si triste.
Revenir en haut Aller en bas
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyVen 15 Aoû - 8:00

Et ouai x) moi je dit il devraient quand même faire un post un peu mieux que ce que j'ai fait quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyVen 15 Aoû - 19:36

J'allais dire qu'il fallait aussi éditer le nom du post, mais je peux m'en charger^^
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyLun 18 Aoû - 16:14

Je fais ça pour vous faire plaisir, vous y avez tellement pris goût... J'en profite d'ailleurs pour saluer MineShadow, notre premier membre étranger au petit groupe d'amis ayant fondé le forum d'origine à nous rejoindre et à être tant actif. En espérant qu'il se plaise et reste parmi nous !

Félicitations à tout le monde en tout cas, continuons notre aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyLun 18 Aoû - 16:50

Je vous salut en retour cher DG-Kun. Ce forum me plait vraiment voilà pourquoi je suis si actif (même si constatez que je suis un peu absent ces derniers temps je prends un peu de repos et prépare la prochaine update de mon projet qui me donne du fils à retordre c'est assez problématique :/ mais bon je continue à bosser Smile ) , même si il manque un peu d'animation ce à quoi je vais bientôt tenter de remédier avec les moyens du bords. Et ne vous en faites pas je suis la pour un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyLun 18 Aoû - 16:58

Quand à l'animation, tout le monde est plus ou moins en vacances en ce moment, donc c'est compliqué d'organiser comme autant qu'on voudrait. Comme tu le vois avec les projets YuGiOh! Challenge et Zoky Ball, où les gens motivés ne manquent pas, mais où les avoir sous la main en simultané relève du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyLun 18 Aoû - 19:33

Je vois ça ^^
Faut pas perdre espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! EmptyDim 5 Juin - 19:31

Et avec ce message, nous passons la barre des 400 sur cette nouvelle mouture du forum, après une longue période de faible activité au point que les 300 n'avaient pas été signalés du tout.

Avec notre récent réajustement pour inclure Hearthstone dans nos activités à hauteur de son importance pour nos membres, et avec le décollage de notre nouvelle section de forum RP, j'ai bon espoir de nous maintenir à un rythme de croisière plus soutenu.

En espérant vous croiser au détour d'un post !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !   Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Cercle Zocchièdrique atteint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: