Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était temps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Il était temps !   Il était temps ! EmptyVen 1 Aoû - 18:56

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, applaudissez l'arrivée mirifique d'Hyrion !

Parce qu'il était temps, en effet, depuis que ce forum est ouvert depuis que je suis modératrice flood de faire ma présentation, dans les règles de l'art -en tout cas, je ferai de mon mieux.

Tirée par mes comparses dans le monde follement amusant de la "geekitude" auto-attitrée, sans pour autant être cette informaticienne de génie que vantent mes camarades d'info-com (oui, oui, "information", pas "informatique" ! Que vous voulez-vous, il en faut bien.), un peu bêtes mais tellement bons comme fournisseurs de pebkacs, je baigne depuis quelques années dans l'univers rôlistique. Tout d'abord grâce aux forums (ou fora, bande de tatillons), que je côtoie depuis bien sept ans ; ensuite grâce au Jeu de Rôles sur table, découvert avec force et fracas avec Warhammer 40000. Je ne remercierai jamais assez Gardien du Mythe et Zrakhen.

En plus de cela, je joue à Yu-Gi-Oh! (quand on m'y traine), à Minecraft (quand je trouve la motivation), à Hearthstone (mes quêtes journalières) et à League of Legends (quand je supporte le temps de mise à jour, toujours monstrueux car couplé à des téléchargements tous à faits légaux de films qui sortiront dans un mois). Plus sérieusement, je suis motivée pour jouer avec vous à n'importe lequel de ces jeux^^ Enfin, pour Yu-Gi-Oh!, il faudra être très convaincant.

En-dehors des activités officielles reconnues par ce forum, je lis beaucoup, j'écris, j'écoute du metal -pagan, folk, viking et power en particulier-, je regarde pleins de séries américaines et anglaises et je fais du papercraft. Quand l'envie m'en prend, ou que j'ai des gens avec qui partager des bastons, je tatane du monstre sur Monster Hunter (sur 3DS), ou je me colle sur un bon vieux The Legend of Zelda (ou un récent, je ne suis pas raciste).

Je dois sûrement oublier plein de choses, mais si vous voulez rire de moi, je vous donne rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Section Générale :: Présentations-
Sauter vers: