Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-   Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- EmptyDim 3 Aoû - 20:06

Generating world... Building chunks... Loading terrain...

Bienvenue sur le serveur Minecraft des 1D100, avant de vous donner l'adresse IP et de vous laisser gambader gaiement entre lave et squelettes, veuillez lire, apprendre et vous faire tatouer les dix commandements suivants:

-1 Tu ne tueras point (Un peu éculé je sais) excepté dans les arènes prévues à cet effet. (Exemple: Arènes PvP automatisées du serveur)
-2 Tu ne voleras point. Oui c'est drôle de craquer la sécurité d'une planque, mais c'est pas gentil ! Vous aimeriez que ça vous arrive ?
-3 Tu ne détruiras point ce qui ne t'appartient pas. Ou tu demanderas avant...
-4 Tu ne t'approprieras point. C'est pas comme voler, on parle de parcelles immobilières ici, ou encore de découvertes géographiques.
-5 Tu n'utiliseras point de TNT, sauf cas isolés LOIN DE TOUT !
-6 Tu ne jouera point avec la lave ! (5 et 6, c'est de la mise en danger de la barre de vie d'autrui !)
-7 Tu massacreras tout Enderman que tu rencontreras. (Parce que personne ne les aime ces sales prétentieux !)
-8 Tu obéiras aux admins ! Actuellement Hellrond et moi-même.
-9 Tu aideras les autres: Oui, Minecraft est un jeu multijoueurs, et la coopération est toujours plus amusante !
-10 Tu ne te moqueras point des admins qui en ont voulu 10 juste pour la frime.

Voila voila, have fun maintenant !

Notez que ces commandements sont valables tout autant dans la partie créative que dans la partie survival du serveur: Le respect d'autrui n'a pas de limite. Dans tous les cas, vous serez ajoutés à la white-list du serveur et y serez accueillis en présence d'un des deux admins qui vous en expliquera les ficelles de façon plus précise, n'hésitez donc pas à leur faire signe.

---
Le serveur est à présent un Minecraft Realm, auquel je dois vous inviter en ayant connaissance de votre ID Mojang. Faites-m'en part ici si vous êtes intéressés.
Version de Minecraft actuelle: 1.9 - The Combat Update


Dernière édition par DG-Kun le Sam 11 Juin - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-   Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- EmptyLun 4 Aoû - 15:59

Lu et accepté
ps1: je vous fait signe de la main pour la white liste ^^ mon pseudo IG est Mineshadow527
Ps2: je serait là si vous avez besoin d'aide pour un projet ^^
ps3: parce que jamais 2 sans 3 (ou 203 aussi)
et enfin ps4: parce que vive la nextgen

os je sors
Revenir en haut Aller en bas
Helldream

Helldream


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-   Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- EmptyMar 26 Aoû - 14:52

J'accepte les règles ^^
Pseudo pour la White-list : helldream76
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-   Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- EmptyMar 26 Aoû - 15:07

Je réagis à Helldream en particulier, mais cela s'adresse à vous deux: Déjà, désolé de ne pas vous avoir accueillis aussi vite que je l'aurais voulu sur le serveur, j'ai été busy dira-t'on.

Cependant, il me semble qu'Hellrond souhaitait faire faire un petit tour du propriétaire à Mineshadow en début de semaine prochaine, pour mieux vous expliquer les subtilités de la vie dans notre communauté, il pourrait donc faire d'une cobblestone deux coups, voyez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-   Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- EmptySam 30 Aoû - 6:27

Pas de problèmes Smile

Si jamais je le vois co je lui demanderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-   Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- EmptyMar 7 Juin - 9:22

Les données de connexion sont à jour ? Ca change un peu avec les Realms, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-   Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- EmptyMar 7 Juin - 11:13

Woops, c'est à jour, merci d'avoir remarqué ça
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-   Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- EmptySam 11 Juin - 15:57

Avis à la population: La mise à jour 1.10 est arrivée. Je vous propose d'en découvrir le contenu ici et de nous rejoindre pour l'explorer au plus vite !

Je profite de l'occasion pour vous prévenir d'un ennuyeux bug que vous pourriez rencontrer en lançant une partie, le jeu vous renvoyant à l'onglet Logs du launcher, quand la plateforme Java ne cesse pas purement et simplement de fonctionner. Consultez les deux liens ci-dessous pour trouver une solution si le problème devait se présenter, pour ma part, désactiver l'option Vidéo VBOs a suffit à le corriger.

https://bugs.mojang.com/browse/MC-103303
https://bugs.mojang.com/browse/MC-32606

Au plaisir de vous croiser sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-   Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le serveur ! -IP, Version & Réglement-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section. A lire avant tout nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux Vidéos :: Minecraft-
Sauter vers: