Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Le fil d'actualités Pokémon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

 Le fil d'actualités Pokémon Empty
MessageSujet: Le fil d'actualités Pokémon    Le fil d'actualités Pokémon EmptyLun 18 Aoû - 16:22

Sur le même principe que tout fil d'actualité (Voir son équivalent YuGiOh), ce fil d'actualités vise à regrouper toutes sortes de discussions rapides portant sur l'actualité Pokémon. (Univers, Spin-Offs, JCC, Jeu Vidéo, qu'importe)

Avec l'arrivée pas si lointaine des versions Ruby Omega et Saphir Alpha à l'heure où je rédige ce message, les news pleuvent (Voir les récentes annonces de Mégas Lockpin, Altaria, Drattak, Flagadoss et Nanméouïe) et cela n'est pas prêt de s’arrêter, attendez-vous donc à une mise-à-jour régulière de ce post ! N'hésitez d'ailleurs pas à jouer les petits reporters et à rapporter ici toute news qui vous passerait sous la main. A vos calepins !


Dernière édition par DG-Kun le Lun 18 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

 Le fil d'actualités Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le fil d'actualités Pokémon    Le fil d'actualités Pokémon EmptyLun 18 Aoû - 16:30

Et après tous ces exemples relatifs aux prochains jeux en production, c'est une news... n'ayant rien à voir avec laquelle j'ouvre les hostilités ! Certains le savent, d'autres pas, mais les Championnats du Monde de Pokémon viennent de s'achever, et la finale comporte une petite surprise qu'il me semblait amusant de vous partager...
Warning:
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

 Le fil d'actualités Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le fil d'actualités Pokémon    Le fil d'actualités Pokémon EmptyLun 18 Aoû - 16:53

Félicitations à cet homme

Il nous le faut DG si nous voulons conquérir le monde, il nous le faut, capturons le. Attire le avec des cookies si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Helldream

Helldream


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

 Le fil d'actualités Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le fil d'actualités Pokémon    Le fil d'actualités Pokémon EmptyMer 27 Aoû - 6:20

Pour l'instant ça va sortir uniquement sur borne d'arcade au japon, mais ce jeu a l'air trop bien :O

Un mélange de Pokémon et de Tekken :O

Enjoy

Source: la chaîne officielle de Pokémon sur Youtube

Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

 Le fil d'actualités Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le fil d'actualités Pokémon    Le fil d'actualités Pokémon EmptyMer 27 Aoû - 6:35

Aaah, la fameuse annonce d'hier, content de voir que ce fil d'actualité n'est pas rempli que par moi.

Quand à la sortie Japon uniquement, sachant que la grande tradition des Tekken est de sortir sur consoles environ un an après la sortie arcade, que la vidéo de présentation de Pokken est sortie dans toutes les langues et que le nom a été réservé sur tous les continents, je doute fort qu'ils ne se limitent qu'aux salles d'arcade. Wait and see donc.

Comment ça j'ai pas de WiiU ?
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

 Le fil d'actualités Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le fil d'actualités Pokémon    Le fil d'actualités Pokémon EmptyJeu 28 Aoû - 21:33

Pas encore, là est la nuance. Nul doute que cet affront au Dieu Nintendo sera bientôt réparé^^
Revenir en haut Aller en bas
Helldream

Helldream


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

 Le fil d'actualités Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le fil d'actualités Pokémon    Le fil d'actualités Pokémon EmptyVen 29 Aoû - 11:39

Ok,ok je vais tenter de rester calme...

NEEEEEEEEEEEEED :O *-*

http://uk.ign.com/articles/2014/08/28/pokemon-omega-ruby-and-alpha-sapphire-get-awesome-steelbooks?utm_campaign=fbposts&utm_source=facebook
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

 Le fil d'actualités Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le fil d'actualités Pokémon    Le fil d'actualités Pokémon EmptyMer 10 Sep - 9:18

Je l'avais annoncé, les news relatives aux remakes à venir de Pokémon Rubis et Saphir ne se font pas attendre, ce qui me donne l'occasion de vous présenter les 3 nouveaux Mégas qui viennent d'être annoncés. Deux d'entre eux étaient prévisibles, car étant les pokemon fétiches des leaders Magma et Aqua, je veux bien sur parler de Méga Camerupt et Méga Sharpedo, respectivement !
Méga Sharpedo voit toutes ses statistiques augmenter et gagne la capacité spéciale Strong Jaws (La même que Rexillius/Tyrantrum) tandis que Camerupt gagne Sheer Force (Hahahaha) et un boost de toutes ses statistiques sauf une: la vitesse. (Et oui, lui et Roigada ont une bonne synergie de types, donc je pense dépoussiérer mon Roigada Trick Room.)

Et enfin, à mon grand bonheur, c'est Méga Gallame qui a été annoncé, j'entame donc de suite ma reproduction stratégique sur Y, histoire de gagner du temps. Pas de détails particuliers relatifs à un changement de type, de statistiques ou de capacité spéciale pour le moment cependant.


Source: Serebii
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Le fil d'actualités Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le fil d'actualités Pokémon    Le fil d'actualités Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil d'actualités Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases de l'Entrainement - Tome 2: La Reproduction Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux Vidéos :: Pokémon-
Sauter vers: