Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Helldream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helldream

Helldream


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

Présentation d'Helldream Empty
MessageSujet: Présentation d'Helldream   Présentation d'Helldream EmptyMar 26 Aoû - 9:41

Salut à tous

Je suis Helldream, un mec qui passe son temps libre à jouer à des jeux divers et variés comme Pokémon, Magic, des jeux indépendants et qui passe beaucoup de temps aussi à tester une bonne partie des jeux qui sortent.

Je n'ai pas forcément de style de jeux préférés c'est vraiment très différent (d'Arma à Pokémon en passant par Saints Row et par une multitude de MMO).

Sinon j'aime beaucoup la musique et là c'est encore très varié (préférence pour le power metal et la dubstep quand même ^^).

Voilà sinon IRL j'ai 15 ans je passe en première 1re STI2D, je sors régulièrement des blagues de mauvais goût ^^.

Je pense avoir fait le tour sinon merci d'avance d'avoir pris le temps de lire cette description Very Happy.



Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Présentation d'Helldream Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Helldream   Présentation d'Helldream EmptyMar 26 Aoû - 10:46

Bienvenue à toi Helldream, content de voir de nouveaux membres nous rejoindre, ne serait-ce qu'au compte-goutte. Sachant pertinemment que l'indication de nouveau MP est peu visible (Je vais corriger ça bientôt, tout le monde en sera satisfait), je me permet de répéter la question que je t'y ai posé:

Notre petite communauté n'étant ouverte au monde extérieur (Bouh, des gens inconnus, bouh) que depuis peu de temps, nous étions habitués à voir arriver des amis d'amis d'amis, etc... D'où ma curiosité: Si c'est le cas, qui t'a piston... montré le forum ? Sinon, comment l'as-tu découvert ?

De même, pourrais-tu développer le niveau que tu estimes avoir dans les divers jeux auxquels tu joues, et principalement ceux actuellement concernés par le forum, que l'on puisse un peu mieux te cerner ? Smile

Dans tous les cas, j'espère que tu passeras du bon temps ici, et je te donne rendez-vous sur la chatbox ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Helldream

Helldream


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

Présentation d'Helldream Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Helldream   Présentation d'Helldream EmptyMar 26 Aoû - 12:00

Tout d'abord Merci ;D

J'ai découvert ce forum via l'article de développement du dé de 8 de MineShadow (un ami donc ^^)

Niveau jeux (ceux concernés par le forum) :

J'ai un bon niveau sur Pokémon(équipes stratégiques, combats duo, solo) Je joue a X, Pokémon Showdown (émulation stratégique sur pc) et j'attend avec impatience Pokémon RA et SO. Outre la stratégie je suis un grand fan de l'univers Pokémon (et donc de Nintendo) depuis mon plus jeune âge Smile.

Sur League Of legend j'ai fait genre 3 games car je suis plus Dota ^^.

Sur Hearthstone j'ai un bon niveau notamment car on y retrouve quelques mécaniques de Magic ^^.
J'ai que les cartes de base car j'ai un peu la flemme de farmer le gold et pas envie d'investir de l'argent pour le moment (j'ai déjà beaucoup d'autres jeux ^^. Mais cela ne m’empêche pas de faire quelques matchs de temps en temps quand l'envie me prend.

Enfin sur Minecraft j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu (un peu trop même) donc actuellement je suis un peu en cure de désintoxication ^^

Voilà en espérant avoir répondu le plus précisément à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Présentation d'Helldream Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Helldream   Présentation d'Helldream EmptyMar 26 Aoû - 21:18

Je vais moins t'enquiquiner que monsieur l'admin qui pose pleins de questions (déjà parce qu'il l'a fait à ma place :3), et simplement te souhaiter la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien sur nos terres !
Revenir en haut Aller en bas
Helldream

Helldream


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Le Havre

Présentation d'Helldream Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Helldream   Présentation d'Helldream EmptyMer 27 Aoû - 6:13

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Présentation d'Helldream Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Helldream   Présentation d'Helldream EmptySam 30 Aoû - 6:27

Bienvenue à toi mon cher ami Smile

Hope you'll have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Helldream Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Helldream   Présentation d'Helldream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Helldream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un gugus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Section Générale :: Présentations-
Sauter vers: