Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un gugus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Présentation d'un gugus Empty
MessageSujet: Présentation d'un gugus   Présentation d'un gugus EmptyDim 3 Aoû - 10:27

Bonjour tout le monde,

Je suis MineShadow un vieux pseudo à la con que je suis en train de remplacer petit à petit mais en ce moment c'est très la flemme.

J'ai 15, je suis né pendant une nuit de pleine lune ou tous les astres étaient ... oui ok j'arrête. Plus sérieusement j'ai 15 ans et j'entre au lycée l'année prochaine.

Je suis un passionné d'informatique, J'adore la programmation en particulier les interface client/serveur et la décentralisation d'application. je suis un gros passionné de minecraft et J'aime les jeux de rôles (je me demande si ya pas moyen de joindre les deux...).

Je suis un mec un peu cinglé qui passe son temps à écouter de la dubstep ou des musique de memes mais qui essaye d'être toujours sympa autant que possible quand mon ami Gerard ne viens pas mettre son né la dedans. J'aime faire des blagues à la con faites pas gaffe.

Sinon à part ça je vois pas trop quoi dire de plus ci ce n'est que 42 à vous tous.


Ps: j'adore ce son x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Présentation d'un gugus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gugus   Présentation d'un gugus EmptyDim 3 Aoû - 20:13

Je te souhaite la bienvenue jeune padawan !

J'espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras ton bonheur entre toutes les activités disponibles. N'hésite pas à envoyer un mp aux admins en cas de souci, et à te connecter sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Présentation d'un gugus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gugus   Présentation d'un gugus EmptyDim 3 Aoû - 20:26

Welcome welcome !

Ça fait toujours plaisir de voir des gens intéressés par le contenu qu'on propose, j'espère que tu te plairas parmi nous. Et puis c'est toujours bien d'accueillir un autre informaticien, un jour nous dominerons le monde. Insert Mwahahas here

Le blabla mp/chatbox ayant déjà été formulé par ma VDD, je n'ai rien de particulier à ajouter, au plaisir de te croiser ailleurs sur le serveur donc !

(Pas de souci pour le pseudo, après plusieurs années, y'a prescription)
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Présentation d'un gugus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gugus   Présentation d'un gugus EmptyLun 4 Aoû - 15:26

Mwahahahaha


Merci de me souhaiter la bienvenue [ Mon plan fonctionne à merveille, infecter et conquérir une nouvelle place pour que nous puissions avoir tous les serveurs informatiques du monde et avoir la puissance de calcul nécessaire pour calculer à l'aide de mon processeur centrale à hamster quantiques bioniques la solution pour ouvrir un portail de l'end blblbllblblblblblbllbl mwa ha ... ha ... h... a. h.a. ...a.. .ha..a.h...h.a.. bug system reboot en cours••• ]

Ok je me casse loin d'ici. J'irais volontier sur la Chatoutinebox( je l'ai trouvé je suis juste complètement aveugle xD ) si je la trouve ^^ et idem pour le serv MC si je trouve l'ip xD


Dernière édition par MineShadow le Lun 4 Aoû - 15:29, édité 2 fois (Raison : YOLOOOOOOOOOOOOOOOOO Très l'oublie de capitaine crochet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un gugus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gugus   Présentation d'un gugus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un gugus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Helldream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Section Générale :: Présentations-
Sauter vers: