Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Structures de laine : la raison d'être de Minecraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Structures de laine : la raison d'être de Minecraft Empty
MessageSujet: Structures de laine : la raison d'être de Minecraft   Structures de laine : la raison d'être de Minecraft EmptyDim 3 Aoû - 21:04

Sur Minecraft fleurissent depuis bien longtemps -sans doute depuis les débuts du serveur (souvenez-vous des champis de Mario de l'ancien monde)- des structures 2D en laine, bien souvent en lien avec les jeux vidéos. Ainsi, sur le serveur des 1D100, vous pouvez voir au gré de vos pérégrinations les structures en laine suivantes :

  • Draco
    Spoiler:

  • Rayquaza Shiny
    Spoiler:

  • Qulbutoké
    Spoiler:

  • Link
    Spoiler:

  • Avengers
    Spoiler:


Si vous voulez, vous pouvez proposer vos projets, ou vos idées de projet. Il se trouvera toujours des bâtisseurs pour vous aider à les mettre en place, même les plus pharaoniques !
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Structures de laine : la raison d'être de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Structures de laine : la raison d'être de Minecraft   Structures de laine : la raison d'être de Minecraft EmptyVen 8 Aoû - 15:30

Je lancerais bien un nouveau projet du genre, ayant en tête une liste de dragons éligibles : Dracaufeu shiny, Méga Dracaufeu X, Méga dracaufeu Y shiny, Carchacrok, Trioxhydre et mon préféré, Méga Ptéra.
(Et le premier qui dit que l'un d'entre eux est pas un vrai dragon, je le donne à bouffer à l'Ender Dragon. Un petit /tp est si vite arrivé ...)

Après, j'attendrais l'avis expert de notre Doctor es logistique, architecte minecraftien en chef et consultant faisabilité attitré, DG-Kun pour ne pas le nommer, avant de me lancer dans le projet, même si je pense que l'implémentation des blocs de charbon et d'argile teintée nous offre désormais la palette adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Structures de laine : la raison d'être de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Structures de laine : la raison d'être de Minecraft   Structures de laine : la raison d'être de Minecraft EmptyVen 8 Aoû - 15:46

Y'en a un c'est pas un vrai dragon
T-T-T-T-TROOOOOL POWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structures de laine : la raison d'être de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Structures de laine : la raison d'être de Minecraft   Structures de laine : la raison d'être de Minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Structures de laine : la raison d'être de Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux Vidéos :: Minecraft-
Sauter vers: