Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hepta-deck Useless !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Hepta-deck Useless ! Empty
MessageSujet: Hepta-deck Useless !   Hepta-deck Useless ! EmptyLun 3 Fév - 14:33

Comme certains le savent déjà, je viens de mobiliser ma collection papier pour une épreuve ambitieuse et difficile : créer huit decks efficaces, funs et permettant l'accès à des cartes puissantes. Pas forcément rentables, ni mêmes compétitives (même si le problème est tout relatif, puisque je ne crée QUE des decks constructifs), mais puissantes.

Les thèmes retenus sont :
- Un deck " Dragons de Lumière " :

- Un Deck " Dragon du Mal " :

- Un Deck " Dragon Évolution " :

- Un Deck Dragon ... non, je rigole, un deck " CYBER-Dragon " :
    (j'ai un faible pour ces bêtêtes ... )
- Un Deck " Magiciens Ultimes " :

- Un Deck " Different Dimension " :

- Un Deck " Trololo Devil " :
    (oui, j'ai perdu trop souvent contre ce genre de cartes !)
- un Deck " Non-Violent " :
 geek 


Dernière édition par Hellrond le Ven 18 Avr - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Hepta-deck Useless ! Empty
MessageSujet: Re: Hepta-deck Useless !   Hepta-deck Useless ! EmptyLun 3 Fév - 17:44

Suite à deux jours d'intense deckbuilding à quatre mains, le projet Hepta-Deck Useless vient de connaître une avancée décisive : en effet, c’est avec un plaisir non dissimulé que j'annonce la création officielle de sept des huit decks en travaux !
C’est ainsi que je suis à même de vous proposer les compositions des decks suivants :

Dragons de Lumière :

Dragons du Mal :

Dragons Évolution :

Cyber Dragons :

Magiciens Ultimes :

Different Dimension :

Trololo Devil :

[Edit du 30 mars 2014] La recette des Dragons de Lumière a été mise à jour, suite à l'achat de la Saga du Dragon Blanc aux Yeux Bleux

[Edit du 7 avril 2014] Ajout des recettes intégrales des Decks Cyber Dragon et Magiciens Ultimes, ce dernier ayant été légèrement modifié suite à une nouvelle acquisition ...

[Edit du 18 avril 2014] Ajout des recettes intégrales des Decks Different Dimension et Trololo Devil, avec lesquels je clôture cette vague de numérisation. Prochain projet : la réalisation papier de la Ligne Maginot, comme dernier des Hepta-Decks !

[Edit du 14 juin 2014] Modifications mineures sur les decks Dragons du Mal, Dragons Évolution, Cyber Dragon et Trololo Devil, liées à l'entrée en ma possession de cartes les épurant, mais aussi à la récupération de standards intemporels nécessaires à la Ligne Maginot version papier ...

[Edit du 08 aout 2014] Et voici la version finale de ce deck IRL tant attendu :

Ligne Maginot IRL :


Dernière édition par Hellrond le Ven 8 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Hepta-deck Useless ! Empty
MessageSujet: Re: Hepta-deck Useless !   Hepta-deck Useless ! EmptyMar 8 Juil - 9:03

Je ne vais pas répondre si longtemps après pour seulement rappeler à quel point la séance de building d'origine fut intéressante. (Construire un deck à partir d'une sélection papier limitée étant une épreuve que j'apprécie particulièrement. Quoi ? Je triche via priceminister ? Que nenni...)

Non, si je me permet d'up le sujet, c'est parce que notre Hellrond national a récemment complété son deck non violent et que, ce dernier étant à peu près du niveau de ses camarades de l'hepta deck, il serait temps que celui-ci les rejoigne, d'une manière ou d'une autre. Que ce soit via un lien vers le post concerné ou en recopiant la recette intégrale, au choix du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Hepta-deck Useless ! Empty
MessageSujet: Re: Hepta-deck Useless !   Hepta-deck Useless ! EmptyMar 29 Juil - 8:35

Effectivement, DG-Kun, voilà qui manquait à ce topic ; ne serais-ce qu'à titre d'archives personnelles, je joint donc la recette exacte de ce dernier deck IRL, qui diffère légèrement de la version idéale que j'avais posté initialement, à mon post récapitulatif.

En effet, ne respectant pas la ban-list actuelle à la lettre et m'économisant certaines cartes hors budget, je me suis permis quelques petites coupes sur des cartes annexes à la stratégie, comme le Lavalval Chain, l'Orient Dragon, la Chaine Démoniaque ...

Évidemment, j'invite quiconque s'intéresse au fonctionnement de cette usine à gaz à consulter cet article, qui en présente déjà les mécaniques ...

Sur ce, je clôture officiellement le projet Heta Deck, car même si des modifications mineures y sont encore envisageables, il est bien peu probable que mon objectif initial (c'est à dire de créer un neuvième Heta-Deck, hors série, reprenant mes cartes interdites les plus cheatées, mes Protecteurs du Tombeau et les trois Dieux Égyptiens), ne se concrétise un jour. Je profite également de cette occasion pour remercier une nouvelle fois DG-Kun, dont l'aide a été capitale, tant dans le building que dans les tests de ces petits bijoux.

Au plaisir, donc, de vous défier avec ces decks funs, dans des duels à (win-)mort épiques ! Wink 


Dernière édition par Hellrond le Ven 8 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hepta-deck Useless ! Empty
MessageSujet: Re: Hepta-deck Useless !   Hepta-deck Useless ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hepta-deck Useless !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Optimisé][Lock/Burn/Contrôle] Ligne Maginot - deck Orichalcho-Volcanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Yu-Gi-Oh! :: Combos et Deckbuilding/Yu-Gi-Oh!-
Sauter vers: