Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Bras de Fer] Les clés de bras de DG-Kun

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Bras de Fer] Les clés de bras de DG-Kun Empty
MessageSujet: [Bras de Fer] Les clés de bras de DG-Kun   [Bras de Fer] Les clés de bras de DG-Kun EmptyVen 11 Sep - 14:22


~ Mise en jambes ~


Heureux de vous rencontrer indécents ! L'arrivée du Bras de Fer ayant fait du deckbuilder que je suis le plus heureux de hommes, je profite chaque semaine au maximum des possibilités qu'il apporte. Les règles de ces dernières semaines m'ayant particulièrement intéressé, je me suis enfin décidé à discuter avec vous des différents decks que j'ai pu mettre au point avec le temps.

Et puis qui sait, Blizzard ayant déjà montré que les bras de fer pouvaient se répéter, il serait intéressant de voir lesdits decks se raffiner avec le temps.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou de vos propres decks, et en attendant, servez vous une bière bien fraiche et allez, vous aussi, vous briser les articulations entre amis !

~ Catalogue des recettes ~


-Septembre, semaine n°2: A râleur, râleur et demi
Règle: Les serviteurs avec Râle d'Agonie le déclenchent deux fois. (Ne cumule pas avec Baron Vaillefendre)

Un bras de fer fort sympathique, quoique très guidé dans le choix de la classe. Les principaux concurrents sont les classes à Secrets, notamment Chasseur et Mage, Chaman pour l'excellent Esprit Ancestral ou encore Druide pour Âme de la Forêt et la synergie entre les repops et Rugissement Sauvage. Pour le moment, bien qu'ayant affronté de nombreuses versions de chacun de ces decks, je n'ai pu tester que Chasseur et Mage Secret, et me suis arrêté sur le premier d'entre eux, les secrets du Mage ne m'ayant pas convaincu dans un format rempli de petites créatures qu'il serait dommage de voir déclencher Dupliquer, Effigie ou Vaporisation.

Avec un peu plus de poussière, dut ce bras de fer revenir, je testerai surement un Chaman combo avec Gnome Lépreux, Esprit Ancestral, Réincarnation et Abomination.

Recette Chasseur:

- - -


-Février 2016, semaine n°1: Bras de fer brillant de Bling-o-tron
Règle: Votre pouvoir héroïque devient "Obtenez une arme aléatoire", et si une arme casse, elle est remplacée par une arme aléatoire

On a ici un bras de fer plutôt bof de l'avis général de la communauté, avis que je partage. A première vue, on pourrait penser que plusieurs classes sont capables de se partager la part du gâteau, à savoir les classes à armes, mais on se rend bien vite compte que de toutes les "classes à armes", seul le Voleur possède des cartes capitalisant sur les armes plus qu'une pléthore d'armes somme toute inutile dans un bras de fer qui les fournit. Ce même voleur ne manquant non plus pas de synergies avec les Pirates, une série de créatures jouant justement sur les armes, on a tôt fait de deviner le grand gagnant de la semaine. Je me suis donc attelé à la conception d'un deck Mage. Parce que.

Il est important de noter que Marteau-du-Destin, Lame Maudite et Marteau Chargé sont les 3 armes les plus importantes de Bras de Fer en vertu de leur capacité à renverser une partie dans quelque sens que ce soit.

Recette Mage:


Dernière édition par DG-Kun le Mar 9 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Bras de Fer] Les clés de bras de DG-Kun Empty
MessageSujet: Re: [Bras de Fer] Les clés de bras de DG-Kun   [Bras de Fer] Les clés de bras de DG-Kun EmptyMar 9 Fév - 1:49

Et me revoilà, bien en retard, et lourd de regrets après avoir oublié de recenser de nombreux decks au fur et à mesure des bras de fer. Allez, on se pose de bonnes résolutions: Voici le deck que j'ai utilisé lors du précédent Bras de Fer: Le Bras de Fer brillant de Bling-o-Tron !

Je suis toujours preneur de vos avis quand aux bras de fer de la semaine, de vos histoires et anecdotes et de vos idées de decks, ce post est là pour les recenser après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
 
[Bras de Fer] Les clés de bras de DG-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux Vidéos :: Hearthstone :: Discussions Tactiques-
Sauter vers: