Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre Repaire fait peau neuve !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Votre Repaire fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Votre Repaire fait peau neuve !   Votre Repaire fait peau neuve ! EmptyDim 8 Mai - 20:44

Oyez, oyez !

En ces jours de profonde inactivité au pays de la Poutine, j'ai consacré ces dernières heures à donner à notre cher forum le coup de jeune graphique dont il avait désespérément besoin.

Je remercie encore Max de nous avoir fournis nos deux anciennes bannières, mais elles tout comme le style en pixel art commençaient à se faire vieilles. Certains des plus anciens éléments de design dataient même de la toute première mouture du forum, mis en ligne en février 2011 !

Pour célébrer la sortie récente de l'extension Hearthstone Whispers of the Old Gods, notre repaire à tous fait donc peau neuve et adopte un style ocre et bleuâtre orné de la symbolique pièce.

Au programme: Une nouvelle bannière faisant hommage aux quatre piliers du forum que sont YuGiOh, Minecraft, Pokemon et bien entendu Hearthstone, de nouveaux éléments de menu, de nouvelles icônes pour les sujets et les forums, une nouvelle image de fond et une nouvelle palette graphique.

Bien entendu, le travail n'est pas terminé et j'ai encore quelques idées que je mettrais en application sous peu, mais l'essentiel est là. Aussi n'hésitez-pas à me faire part de vos remarques, critiques et curiosités. J'invite également les utilisateurs d'écrans de tailles et résolutions variées à me faire part d'éventuels bugs concernant l'image de background.

Cultistement votre,

DG-Kun
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Arthefion

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26

Votre Repaire fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Repaire fait peau neuve !   Votre Repaire fait peau neuve ! EmptyLun 9 Mai - 18:19

Hey !

Comme je te l'ai déjà dis, la bannière est vraiment très bien réalisée !
Pour le forum en général, la pièce est en effet un bon moyen de représenter les particularité des fofo Smile

De retour sur la bannière, j'apprécie les détails type Easter-egg tels que les 2 Pokéballs, mais je suis le seul à être totalement passé à côté d'Herobrine pendant bien 20 minutes ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Votre Repaire fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Repaire fait peau neuve !   Votre Repaire fait peau neuve ! EmptyMar 10 Mai - 11:11

Oh non, crois moi, DG-Kun a du me le souffler pour que je le remarque, moi aussi ^^'
Mention spéciale pour l'aspect parcheminé des pages et des en-têtes, l'effet général est très réussi.

Perso, j'apprécie l'esthétique plus travaillée, les couleurs plus vives : on a vraiment plus l'impression de voir un énième site mort et daté ... Ne manque plus qu'un peu d'activité, et on risque même d'émerger dans les résultats google !

Revenir en haut Aller en bas
la Souris Bleue
Dé 4
la Souris Bleue


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : perdue au milieu de mes rêves

Votre Repaire fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Repaire fait peau neuve !   Votre Repaire fait peau neuve ! EmptyDim 5 Juin - 10:31

... C'est bô.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Votre Repaire fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Repaire fait peau neuve !   Votre Repaire fait peau neuve ! EmptyDim 5 Juin - 14:42

Eh bien merci pour vos retours, ça fait plaisir de savoir que ça vous plait. Il me reste encore les plus petites icônes et boutons à modifier et je pourrais considérer le lifting comme terminé. A cette occasion je jouerais avec mes calques pour augmenter l'opacité d'herobrine, vous me direz ce que vous en pensez le moment venu.

Au passage Hellrond: On apparait déjà dans les recherches google Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre Repaire fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Repaire fait peau neuve !   Votre Repaire fait peau neuve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Repaire fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a le plus gros paquet ? Partagez votre joie d'enrichir votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: