Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Description Grandiose Koi qu'Uniformément Narcissique, ou "Histoire d'un Forum"

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Description Grandiose Koi qu'Uniformément Narcissique, ou "Histoire d'un Forum" Empty
MessageSujet: Description Grandiose Koi qu'Uniformément Narcissique, ou "Histoire d'un Forum"   Description Grandiose Koi qu'Uniformément Narcissique, ou "Histoire d'un Forum" EmptyMer 5 Fév - 23:44

~ Parce qu'aucun beau mot ne commence par la lettre k ~

Une pièce sombre. Très sombre. Reste à voir si cela est dû à la poussière en suspension ou au manque évident de fenêtres. Un grincement se fait entendre. On entend une main qui tâtonne dans l’obscurité. Puis le doux ronronnement d'un ordinateur ayant fait son âge. Vaguement éclairé par le moniteur depuis bien longtemps obsolète, un visage blafard semble émerger de derrière un bureau.

-"Bien le bonjour, voyageur, bien le bonjour... Ne vous formalisez pas du désordre ambiant, nous sommes en... Oh ? Je vois, vous ne voyez pas ? ...je veux dire, vous ne voyez rien n'est-ce pas ? Je vois, je vois... Je vais voir si je peux faire quelque chose... MOTISMA, PORYGON, BOOTEZ VOS FESSES DE LA ET METTEZ-NOUS UN PEU DE LUMIÈRE !

De violents coups de pieds se font entendre, et après que l'antique tour d'ordinateur ait émis ce qui semblait être des étincelles de protestation, la pièce est soudainement éclairée par des lampes disparates disposées dans ses divers recoins.

-"Eh bien voilà quand vous voulez ! Excusez-moi, voyageur, mes compagnons se révèlent souvent assez paresseux. A moi la faute vous dira-t-on. Comme je vous le disais, nous sommes constamment en chantier ici, il faut bien accueillir les nouveaux tels que vous... Comment ça, vous dites que vous êtes juste perdu ? Haha, comme nous tous, voyageur, comme nous tous..."

Semblant éluder la question, le personnage se redresse de derrière la pièce de mobilier. Son torse laissant transparaitre ses côtes n'étant recouvert que d'une longue veste d'un cuir violet sombre, la pâleur de sa peau tranche horriblement avec son jean noir dont les extrémités élimées laissent dépasser deux pieds nus. Ses goûts vestimentaires mis à part, il pourrait presque passer inaperçu. Presque. Si l'on exceptait sa main droite semblable à un gantelet de pierre couleur de suie, aux griffes acérées.
Après avoir fouillé plusieurs secondes dans un tiroir, il reprend la parole en exécutant une révérence exagérée.


-"Mais je ne me suis pas présenté ! Vous avez devant vous sa Râgesté DG-Kun 1er, pour vous asservir ! Je suis, comme vous vous en doutez peut-être, l'administrateur de notre communauté. C'est moi-même qui lui ait façonné, à deux reprises déjà, le havre d'imperfection dans lequel elle évolue. Et quelle évolution... Laissez-moi vous en conter l'histoire, peut-être serez vous intéressé par l'idée de continuer à l'écrire avec nous..."

Après un bref silence durant lequel il semble focalisé sur la serre rocheuse lui faisant office de main droite, il s'exécute enfin, tout en longeant une étagère sur laquelle trônent, épars, un casque constitué de la même pierre cendrée, un saphir rutilant ou encore une plume dont semble émaner une légère brise...

-"Il y a plusieurs années déjà, un petit groupe de joueurs de cartes se réunirent ici. Se faisant connaitre sous le nom de "Deckbuilders", ils y instaurèrent un lieu où archiver leurs connaissances relatives à la religion qu'était Yu-Gi-Oh! pour eux. J'étais de ces gens là. Je le suis toujours. Si l'envie vous prenait de croiser les cartes avec moi, sachez qu'on me qualifie régulièrement de retors. Je sais en effet particulièrement bien employer ce qui se fait de mieux dans ce monde afin d'aider mes favorites à arriver à leurs fins. Je me suis essayé à de nombreux types de jeux au cours de ma carrière, et tous m'ont appris quelque chose. Si d'aventure vous étiez intéressé, je me ferais un plaisir, à mon tour, de vous transmettre mes connaissances."

Arrivé devant ce qui semble être une gigantesque carte dont le parchemin aurait depuis longtemps perdu de ses pigments, il marque une pause.

-"Quelques temps après, notre communauté grandissante se mit en tête de se bâtir un univers alternatif, modelé à son image. Ce monde constitué de cubes fût le témoin de joies et de partages, mais également de conflits et de peines, mais nous y vécûmes au final une longue et heureuse période. Cependant, il y a plusieurs mois, ce monde peu à peu déserté par les habitants qui lui donnaient vie fût mis en stase, et nous revînmes tous dans là dimension où nous nous trouvons, vous et moi. Il est cependant toujours ouvert à quiconque en ferait la demande, il suffit pour cela de contacter Hyrion, à qui j'ai confié la gemme d'Obsidienne qui en ouvre le portail."

Se tournant pour faire face à son interlocuteur, il extirpe de sa poche un dé aux innombrables facettes miroitantes, et reprend son monologue.

-"Toujours plus avides d'univers à explorer, nous nous plongeâmes également dans de nombreuses aventures inventées de toutes pièces. Ainsi, la plupart d'entre nous sommes à présent capables de vous narrer de nombreuses épopées, à côté desquelles celle que je suis en train de vous conter n'a que peu d'intérêt. Malheureusement, le temps faisant son implacable office, il nous est devenu difficile de nous réunir ici aussi régulièrement que nous ne le souhaiterions, aussi se font-elles plus rares. J'espère cependant que la prochaine occasion à laquelle nous raviverons cette flamme n'est pas si éloignée de nous que je ne le crains."

Au contact de sa main, le dé semble peu à peu se métamorphoser. Ses facettes s’adoucissent peu à peu, et il est parcouru de raies de couleur rouge. Une fraction de seconde plus tard, c'est un orbe mi-rouge, mi-blanc coupé en son milieu d'un liseré noir qui trône dans la main du personnage. D'une pression sur un bouton de nacre barrant ledit liseré, la sphère s'ouvre comme une mâchoire, libérant dans un éclair carmin une silhouette semblable à un croisement entre un rat géant et un rhinocéros. Bipède et trapue, la créature violette frotte sa peau recouverte de pointes au flanc de son maître tout en émettant un cri aigu semblable à du contentement.

-"Bien sur 'Rek, bien sur. Je ne t'oublie pas. Voyageur, je vous présente DornRek. 'Rek, sois gentil avec notre nouveau compagnon, veux-tu ? Vous semblez surpris, voyageur ? Peut-être aurais-je du vous prévenir, ce que je vous ai présenté est loin de constituer une liste exhaustive des activités que nous pratiquons, ou avons pratiqué, bien d'autres sont encore à découvrir. 'Rek représente celle qui m'est la plus chronophage, voyez-vous, entrainer ces petites créatures que l'on nomme Pokémons est une activité pleine de subtilités, que je me ferais une joie de vous expliquer." *Il s'arrête un instant pour observer une montre imaginaire à son poignet gauche* Cependant, je crains nous ne manquions de temps, le devoir m'appelle, aussi réserverais-je cela à une autre occasion. En attendant, n'hésitez pas à faire connaissance avec vos nouveaux concitoyens. Eux-mêmes se feront un plaisir de vous présenter les animations dont je devais encore vous parler. Merci de m'avoir écouté si longtemps, voyageur, j'espère bien vous revoir bientôt parmi nous..."

Après qu'il ait à nouveau exercé une pression sur la sphère, la créature répondant au nom de DornRek semble y être aspirée, happée par la même lumière rouge. Le personnage s'en retourne alors s'asseoir devant son poste, tape brièvement sur le clavier, puis en écrase l'une des touches d'un geste magistral en s’exclamant "Allons-y !" d'un air victorieux, avant de disparaitre dans un nuage de cendres. Sur l'écran de l'ordinateur ne restent que quelques mots grisâtres écrits sur ce qui semble être un vide noir et sans fin.

>> /tp DGKun MtSilver...
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
 
Description Grandiose Koi qu'Uniformément Narcissique, ou "Histoire d'un Forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum
» [suggestions] Agrandir le forum ?
» De la personnalité d'Hellrond - co-fondateur du forum
» Palmares du Forum (Contrôle des Duelist Points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Section Générale :: Présentations-
Sauter vers: