Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la personnalité d'Hellrond - co-fondateur du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

De la personnalité d'Hellrond - co-fondateur du forum Empty
MessageSujet: De la personnalité d'Hellrond - co-fondateur du forum   De la personnalité d'Hellrond - co-fondateur du forum EmptyJeu 6 Fév - 0:38

Bonsoir à tous,

Comme le titre de ce post l'indique, j'ai participé à la création et au remplissage de ce forum depuis sa genèse, en collaboration avec DG-Kun, à la lointaine époque où, centré sur Yu-Gi-Oh, celui-ci se nommait The Deckbuilder's Archives - cependant, en ce qui concerne l'histoire de cette grande aventure, je vous renvoie à la présentation de notre administrateur. -

Mais au fond, qui suis-je, derrière mon statut de modérateur, mon avatar ténébreux, mes posts interminables, mon style désuet, voire ampoulé, et mes habitudes noctambules ?

Avant tout, j'aime à me considérer comme un rôliste, et plus particulièrement, comme un Maître de Jeu, terme auquel je préfèrerai celui de Conteur :

On peut également me considérer, au titre de mon ancienneté inégalée dans la pratique de ce jeu, comme de part mon statut de modérateur de cette section, comme un duelliste et un deckbuilder de Yu-Gi-Oh accompli :

En revanche, bien qu'un glorieux mais lointain passé d'Hardcore Gamer de Pokémon, sur la seconde génération, me donne largement les notions pour en discuter, je suis un incapable en la matière, et mes pokémons appartiennent désormais à l'histoire, dormant d'un sommeil éternel dans leur cartouche de gameboy color à la pile à jamais éteinte :

Pour terminer, quelques mots sur mes activités, en dehors de ce forum :

Je vous invite donc à me rencontrer, à apprendre à me connaitre, sur ce forum comme à travers ces spoilers ; car, je m'en rends compte, ces multiples facettes de moi sont à l'image de cette bien pratique méthode de synthèse : il suffit de s'y intéresser pour y découvrir bien plus que les apparences ne peuvent en présager.

Rôlistiquement vôtre,
Hellrond
Revenir en haut Aller en bas
 
De la personnalité d'Hellrond - co-fondateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum
» [suggestions] Agrandir le forum ?
» Palmares du Forum (Contrôle des Duelist Points)
» Description Grandiose Koi qu'Uniformément Narcissique, ou "Histoire d'un Forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Section Générale :: Présentations-
Sauter vers: