Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mage - La Chute

Aller en bas 
+2
Arthefion
Hellrond
6 participants
AuteurMessage
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptySam 22 Mar - 10:49

Bonjour à tous !

Venant de planifier mon retour à Saverne le week-end prochain, je viens vers vous pour vous proposer une nouvelle partie de Mage, la Chute, dont je vous rappelle la présentation succincte (je vous jure, j'ai fait de mon mieux) de cet aspect du Monde des Ténèbres
ici :

Ainsi, ne perdons pas nos bonnes habitudes, passons à la logistique :

Question QUAND ?

Arrow Le samedi 29 mars, l'occasion de mon retour en Alsace.

Arrow Dans un créneau horaire type " 13 H 30 => tard "

Question OÙ ?

Arrow La partie aurait lieu, là encore, chez moi ( => ici <= ), à proximité du Lycée du Haut-Barr de Saverne.

Arrow Vous pourrez dormir sur place à l'issue de la partie, les repas du soir et petit-déjeuner sont fournis.

Surprised NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES RESTANTES : Surprised
2 max.
----------
 Wink CANDIDATS ACCEPTÉS :
- Hyrion
- DG-Kun
- Citron
- Zrakhen
- Arthefion (à reconfirmer)
-

En ce qui concernera vous personnages, il s'agit toujours de vos anciens prétirés de Mage, puisque ce scénario s'établira dans le prolongement du précédent ; cependant, des prétirés sont encore disponibles, si de nouveaux joueurs cherchent à intégrer l'équipe ! L'intrigue ne nécessitant pas d'avoir participé à la partie précédente pour être jouée, je vous y invite sans modération !

Merci de votre attention, et dans l'attente de vos réponses, à très bientôt !

Hellrond


Dernière édition par Hellrond le Mer 26 Mar - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthefion

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptySam 22 Mar - 11:33

Je suis partant à 100%, en revanche je ne suis pas sûr de pouvoir garantir totalement ma disponibilité pour ce jour-là, étant donné que je passe mon oral de TPE le 31, il est possible que je me retrouve avec mon groupe pour répéter, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptySam 22 Mar - 13:27

*lève haut la main* Je serais présente !
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Dé 4
Citron


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 32

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptyMar 25 Mar - 18:57

Cet univers m'a l'air fort sympathique, je serai heureux de m'y essayer !
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptyMar 25 Mar - 22:34

Toujours partant pour ma part. Je n'aurais qu'à négocier ma sortie de la maison un second week-end d'affilée, mais ça ne devrait pas être un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptyMer 26 Mar - 14:26

Heureux de voir qu'il y a du monde prêt à participer ! Arthefion, DG-Kun, tenez-moi au courant ; je profite de ce post pour signaler que Zrakhen m'a dit être lui aussi disponible, puisqu'il ne postera pas a mon avis sur ce sujet.

Je suis tout particulièrement agréablement surprit de voir que tu veux t'initier au jeu de rôle, Citron, et te souhaite la bienvenue dans ce cercle ! Si tu as des questions sur la manière de te rendre chez moi, n'hésite pas, on pourra s'arranger ; de plus, si tu as des questions sur l'univers, tu peut dès à présent me les poser.

Je te communiquerais un personnage pré-tiré sous peu, dont je me chargerais de remplir la fiche à l'avance - à moins bien sur que tu n'aies une idée précise en tête, auquel cas je t'invite à me contacter directement par skype, que je puisses éditer ta fiche personnalisée - ; ne restera qu'à te briefer sur les règles le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Dé 4
Zrakhen


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptyJeu 27 Mar - 16:37

Juste pour contre-dire Hellrond, je poste sur ce sujet pour dire que je suis disponible... Donc je suis disponible... Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Dé 4
Citron


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 32

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptyVen 28 Mar - 11:15

Merci pour cet accueil mais à dire vrai, j'ai déjà mis un pied dans le jeux de rôle ! Je le pratique maintenant de manière plus ou moins hebdomadaire, sur du D&D (seulement pour les règles, l'univers est celui de warhammer) et plus récemment du GoT.
J'aurai de fait surtout besoin de m'initier à l'univers de Mage et à ces règles. J'ai hâte de voir que ça va donner, ta présentation m'a mis l'eau à la bouche !
Demain, le réveil risque d'être brutal, et c'est t'en mieux.

Pour le reste, venir chez toi ne devrait pas être un soucis, j'ai fréquenté Saverne quelques années. Au pire, j'ai le téléphone de DK-Kun.
Par contre, si l'on fini trop tard, je veux bien une place où dormir (même si tu l'as proposé plus haut, je préfère prévenir à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptyDim 30 Mar - 8:59

Après cette partie très réussie et rondement menée, je ne peux que vous remercier d'avoir fait le déplacement, et espère reconduire l'expérience à l'avenir !

Je rendrais toutefois particulièrement hommage aux visions obscènes infligées à une simple projection par Zrakhen, au plan d'action très abouti co-créé par DG-Kun, Aedis et Arthefion, tout comme aux capacités exceptionnelles de Citron au Taggle.

Et, promis, la prochaine fois, j'aurais un Cards Against Humanity !
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Dé 4
Citron


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 32

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptyDim 30 Mar - 13:38

Cette journée fût très agréable ! Merci encore, Hellrond, pour avoir organisé cet événement et pour ton accueil !

L'intrigue que tu nous à fait suivre était bien ficelée et c'était amusant de comprendre comment fonctionnait l'univers où tu nous à plongé.
Je n'ai pas l'habitude de réfléchir "beaucoup" dans mes autres jdr ("Moi barbare. Vouloir taper tôa."). Du coup j'ai eu un peu de mal à entrer dans la peau de mon prêtre.
Un peu plus de réflexion à été réellement bienvenue et j'essayerai de travailler un peu mieux mon personnage pour la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute EmptyLun 31 Mar - 14:34

Un grand merci à notre hôte pour cette partie très réussie et à la difficulté au dynamisme et à la durée bien dosés. Un timing bien agréable qui nous a permis de ne pas nous lasser tout au long de la séance, et de profiter d'une fin de soirée détendue après un bon repas.

Content également d'avoir vu Citron se lier aussi facilement au groupe. Peut-être pourrais-je faire appel à lui si la suite de ma campagne de Post Mortem venait à voir le jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mage - La Chute Empty
MessageSujet: Re: Mage - La Chute   Mage - La Chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage - La Chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014
»  [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 24 juin 2014
» [Mage GvG] Portals Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux de Rôle :: Plannification de Parties-
Sauter vers: