Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

[" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 Empty
MessageSujet: [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014   [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 EmptyMer 16 Avr - 8:43

Bonjour à tous !

En raison de la fin de mon année scolaire imminente, tout comme de l'approche de mon anniversaire, je m’apprête à organiser un nouvel opus de ma Campagne " souple " de Mage, la Chute (dont la présentation succincte est disponible dans le premier sujet). Un scénario auquel participera ma chère Hestianne, qui se greffera à votre groupe à cette occasion, ayant elle aussi jouée la campagne dans ma table parallèle de Lyon ... Et auquel je convie tous les autres membres du forum le souhaitant !

D'un point de vue logistique, rien que du très banal :

Question QUAND ?

Arrow Le samedi 26 avril, lors de mon anniversaire, que j'en profiterais pour fêter.

Arrow Dans un créneau horaire type " 13 H 30 => tard "

Question OÙ ?

Arrow La partie aurait lieu, là encore, chez moi ( => ici <= ), à proximité du Lycée du Haut-Barr de Saverne.

Arrow Vous pourrez dormir sur place à l'issue de la partie, les repas du soir et petit-déjeuner sont fournis.

Surprised NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES RESTANTES : Surprised
1 max.
----------
Wink CANDIDATS ACCEPTÉS :
- Hestianne
- Zrakhen
- Citron
- Hyrion
- DG-Kun
- Arthefion
-

Vos personnages, là encore, seront vos anciens prétirés joués précédemment ; toutefois, des prétirés restant disponibles, il est possible à de nouveaux joueurs d'intégrer l'équipe ! L'intrigue ne nécessitant pas d'avoir participé à la partie précédente pour être jouée, je vous y invite sans modération !

Merci de votre attention, et dans l'attente de vos réponses, à très bientôt !

Hellrond


Dernière édition par Hellrond le Jeu 24 Avr - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

[" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014   [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 EmptyMer 16 Avr - 9:10

Deux parties en si peu de temps ? Nous sommes gâtés. On pourrait presque croire que c'est notre anniversaire.

Je suis partante, mais il faut que je demande confirmation à mes parents, car ma cousine fait sa profession de foi le lendemain, et je pense que la cérémonie débute tôt. Corentin est dans le même cas en théorie, mais je ne vais pas me mouiller et je vais le laisser répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Dé 4
Zrakhen


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

[" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014   [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 EmptyMer 16 Avr - 10:16

Tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Dé 4
Citron


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 32

[" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014   [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 EmptyJeu 17 Avr - 13:36

Ma foi, ce sera avec plaisir.
Je pourrai ainsi partager cette dernière avec les brebis égarée qui me tiennent lieu de compagnons.
*lance un regard vers Zrakhen*
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

[" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014   [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 EmptyVen 18 Avr - 10:33

Merci à tous d'avoir répondu présent, je confirme donc que la partie aura lieu, et reste dans l'attente des confirmations manquantes.

Je vous attends de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

[" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014   [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 EmptyMar 29 Avr - 12:54

Encore un fois, ce fut une superbe séance que celle-ci ! Merci encore à tous pour vos cadeaux, et mes excuses à Zrakhen pour ne pas avoir eu le temps de tester le sien !

Je vous recontacterai pour vous tenir au courant des parties suivantes de cette campagne, et aviserai, en fonction de vos disponibilités et des miennes, du nombre de scénarios que je pourrais encore y ajouter avant de déménager d'Alsace, cet été, vers la fin juillet.

Quoi qu'il en soit, DG-Kun, que ton haïku ne tombe pas dans l'oubli ! Je t'invite à le laisser ici, afin que nous puissions tous garder le souvenir de cette fameuse partie de Cards against Humanity !
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014   [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 EmptyMer 18 Juin - 20:05

Les œstrogènes,
Les garçons qui ne rappellent pas,
Les avortements au cintre.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014   [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 26 avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [" Campagne " de Mage, la Chute] Séance du 24 juin 2014
» Mage - La Chute
» [Mage GvG] Portals Online
» "Sécession & Partition": Campagne Post-Mortem de DG-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux de Rôle :: Plannification de Parties-
Sauter vers: