Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dai Maeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Dai  Maeda Empty
MessageSujet: Dai Maeda   Dai  Maeda EmptyMar 1 Sep - 13:30


Dai Maeda



♂ Kagutsuchi
Extraverti un peu foufou, mais affectueux. Il n'a pas été capturé, mais suit Dai de son plein gré.
♂ Susanoo
Se chamaille tout le temps avec tout le monde, une tête de mule ronchonne. Est fatigué de se faire traiter de mignonne petite chose. Premier et seul pokémon que Dai ai capturé.

Identité

ÂGE : 28 ans
GENRE : féminin
RÉGION D'ORIGINE : Kanto (Celadopole)



Votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :

HISTOIRE :
Dai est née il y a un peu moins d’une trentaine d’années dans une petite famille un peu bourgeoise de Celadopole, dans la région de Kanto. Son père était médecin, et sa mère femme au foyer ; fille unique, elle était choyée et se vu offrir une éducation qui, sans être réellement exceptionnelle, était meilleure que celle qu’avait bien des enfants de province. Son enfance fut calme, sans histoire, et elle suivit patiemment les recommandations de ses parents, tant en manière de façon d’être qu’en conseils plus directs, qui concernaient notamment son avenir. Evidemment, son chemin était tracé : elle finirait médecin, comme son père, ou bien avocate, ou professeur d’université… Enfin, une profession à la hauteur de la famille Maeda.

Alors qu’elle était adolescente, la demoiselle se sentit une âme aventureuse, et décida de partir visiter, lors de vacances scolaires, la campagne environnante. A quinze ans, elle n’était pas du tout préparée à marcher autant, à être indépendante… Et pourtant, son projet abouti. C’est lors de ce périple qu’elle tomba nez à nez sur un goupix sauvage, une adorable bestiole tout à fait affectueuse, mais fort jeune cependant, qui à force d’échange de câlins et de nourriture, décida de rester avec Dai. Celle-ci craqua, et ramena le goupix chez ses parents, qui bon gré mal gré, furent obliger de garder la chose, renommée Kagutsuchi, avec eux. Les deux jeunes gens s’entendaient comme larrons en foire, et la demoiselle était très attentionnée, et patiente à l’égard de son ami. Leur relation est très forte, et leur complicité fait que Dai n’a jamais même pensé à mettre Kagu dans un pokeball.
Dai, scolairement parlant, était le cliché de la demoiselle qui ne faisait pas de vagues : gentille, bonne élève en étant studieuse, calme… Elle avait quelques amis, mais restait souvent dans leur ombre. Et, comme ses parents le voulaient, elle fit des études. Elle se tourna vers le commerce et l’économie, et après quelques années à user ses jupes sur les bancs de la fac, elle décrocha son diplôme et fit son entrée dans le monde du travail. Elle décrocha son premier job quelques mois à peine après sa sortie de l’université –elle avait alors 23 ans- dans une petite entreprise familiale, très peu connue et débutant à peine à Kanto, spécialisée dans la création de pokéball, la Sylphe SARL.

Elle y passa le reste de ses années, à s’encrasser un peu dans une routine qui lui faisait oublier que le temps passait. Kagu et elle sortait les week-ends pour vagabonder, et c’est au cours d’une de ces sorties qu’elle se rendit compte qu’elle s’ennuyait et qu’elle tournait en rond. Dai réfléchit longuement, et décida de prendre une année sabbatique. Faisant un sac à dos, investissant dans une tente et un sac de couchage, elle prit toutes ses économies –quatre ans de travail sans grosse folie- et partit sur les routes. Elle fit le tour de Kanto, à pieds, en stop, à vélo, et décida de se rendre dans les autres régions.
Elle se rendit même un jour à Unys, où il lui arriva une aventure qu’elle n’était pas prête d’oublier. Elle sortait d’Entrelasque quand une petite chose sombre lui emboita le pas, la suivant, crissant à son oreille et taquinant le pauvre Kagu qui n’avait rien demandé. C’était un petit polichombr, qui avait tout simplement envie d’embêter un peu le premier venu. Se demandant jusqu’à où la patience de cette inconnue pouvait aller, il la suivit longuement, plusieurs heures, continuant ses facéties. Alors que Dai avait posé son sac et était en train de monter péniblement sa tente, il la dérangea, faisant s’écrouler l’édifice. Perdant soudainement tout son sang-froid, Dai empoigna l’une des pokeballs qu’elle portait à sa ceinture (au cas-où et pour le style) et la jeta sur le polichombr, s’attendant à ce qu’il refuse de rentrer. Néanmoins, celui-ci fut trop choqué par le geste, et se laissa capturer. Prise de remords, Dai le laissa sortir, sans pour autant le relâcher. Elle le nomma Susanoo, et le laissa librement voleter autour d’elle, quoi qu’il soit toujours aussi insupportable.

Se promettant de faire plus attention à ses actes, la jeune femme continua sa route, voyageant de régions en régions, accompagnée de ses deux petits camarades…



Revenir en haut Aller en bas
 
Dai Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dai Maeda & Kael Hankin] Tu es sûre qu'on a déjà croisé ce caillou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux de Rôle :: Jeu de Rôle Forum :: Jeu de Rôle Pokémon :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: