Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptySam 12 Mar - 0:43

(thème de l'extension)
[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Ss-main-thumb
C’Thun, une pastiche de l'Innomable comme je les aime :
suffisamment sérieuse pour faire référence à Lovecraft et Tolkien
ET suffisamment fun être tournée en dérision, elle et ses multiples tentacules

Honnêtement, je n'osais pas attendre une extension aussi géniale de la part de Blizzard !
    Like a Star @ heaven Elle suppure de références (à notre Mythe préféré comme à nos cartes favorites),
    Like a Star @ heaven elle entraine des mécaniques de jeu proprement géniales de construction d'une stratégie à long terme
    (contrairement au jeu actuel, largement basé sur la destruction successive des terrains adverses)
    Like a Star @ heaven et EN PLUS ils nous en offrent une légendaire et deux de ses serviteurs associés gratuitement,
    pour rééquilibrer les matchups entre nouveaux et anciens joueurs !
... Mais surtout, ça fait la troisième sortie de cartes, sur cinq au total, dont je suis un fan : entre le pouvoir draconique du Mont Rochenoire, les Légendaires techniques et les références historico-mythiques de la Ligue des Explorateurs, et cette petite merveille, je suis conquis !

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Ss5-med
Elfe de Sang, longs cheveux blancs, sourire sadique et corruption par le Néant :
mon prochain Avatar, à coup sur !

Tremblez, pauvre mortels, car après avoir incarné tout à la fois un invocateur élémentaire flagellant, un démonologue impie, un Disciple des Dragons Aspects, un Elfe arcaniste Atlante et le famulus (et garde du corps) d'une Liche, je m’apprête sans l'ombre d'un doute à vendre le peu de santé mentale qu'il me reste pour me constituer cultiste et annonciateur de l'Apocalypse Twisted Evil
(Avouez que ça vous avait manqué. Moi en tout cas, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le plaisir d'utiliser ce smiley.)

Franchement, Blizzard, je ne vous le dis pas souvent, mais merci : vous dépassez mes attentes. Et vous, qu'en pensez-vous ?



Dernière édition par Hellrond le Lun 11 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Dé 4
Zrakhen


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptySam 12 Mar - 7:46

Je ne pense pas alimenter le débat, car, contre toutes attentes, je suis entièrement d'accord avec toi.

Les dieux très anciens sont, pour moi, la partie que je préfère dans l'univers de WoW. Et nous aurons droit à 4 des 5 dieux en prime.



- C'thun, le grand Oeil qui fut laissé pour mort par les titans et qui on profita, au fils des siècles, pour créer une armée impressionnante d'insectes pour reprendre sa place de dieu.
[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Silith12



- Yogg Saron, le dieu de la mort, responsable entre autre, de la folie de Neltharion, appelé à présent Aile de Mort. Il fut emprisonné dans un complexe des titans, entouré de gardiens conçu exprès pour le garder enfermer. Mais il arriva à les faire sombrer dans la folie les uns après les autres.
[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Latest?cb=20140514230014&path-prefix=fr


- Y'shaarj, mort aux champs d'honneur durant la guerre titanique, mais qui malgré son cela, jeta une malédiction sur un continent entier. Toutes émotions négatives se matérialisant sous la forme d'un Sha.
[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Latest?cb=20111021223118


- N'Zoth, responsable du cauchemar d’émeraude, de la création des nagas, et père des sans-visages.
[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens 96466



Autrement dit, ça envoie du lourd, les vrais maitre d'Azeroth sont de retour !
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptySam 12 Mar - 13:53

Eh bien je pense que vous avez fait un bon petit résumé du thème de l'extension, je n'ai pas grand chose à ajouter. Si d'aventure vous souhaitiez en savoir plus sur les Dieux très Anciens, il y a un wikia très fourni pour ça, vous êtes grands.

Je vais cependant me permettre de reprendre, point par point, ce que nous savons de cette nouvelle extension et de la mise à jour qui l'accompagne, toutes considérations de deckbuilding mises à part:

  • La date de sortie se situe aux alentours de fin Avril/début Mai 2016, et apportera le système de formats.
  • Les cartes qui sortent de Standard n'offriront pas un remboursement à 100% de leur valeur en poussière. Il sera cependant possible de créer/désenchanter les cartes des aventures passées aux tarifs habituels.
  • Les cartes du paquet Classique modifiés pour l'occasion, notamment les cartes Druide qui font l'objet d'une attention particulière de la part de Blizzard, seront remboursées à 100% de leur valeur en poussière.
  • Les 9 deckslots promis pour faire face aux deux formats seront cependant disponibles dès Lundi prochain, ce qui confirme par la même qu'ils ne sont pas séparés en deux lots de 9 chacun exclusif à un format.

  • L'extension apporte 134 nouvelles cartes, dont 4 Dieux très Anciens
  • Les 4 Dieux sont tous des créatures à 10 cristaux suffisamment aux effets suffisamment particuliers pour justifier des decks centrés autour d'eux.
  • C'Thun a glissé 16 de ses cultistes parmi les 134 cartes de l'Extension, qui le renforceront d'une manière ou d'une autre. Il est cependant le seul des 4 dieux à avoir des serviteurs le référençant directement.
  • Parmi ces 134 cartes, 16 seront des versions corrompues de cartes que nous connaissons déjà, comme le Robot de Soins Antique ou l'Amasseur de Butin.
  • Aucune des cartes de l'extension ne comportera le mot-clé "Exaltation" suite aux mauvais retours de la communauté. (On peut ainsi supposer que la Joute, sans être un mot-clé, sera également absente de la partie, étant donné qu'elle est encore moins appréciée que l'Exaltation)

  • Pour ne pas laisser les joueurs les plus démunis sur la touche, 3 paquets des Murmures des Dieux très Anciens seront offerts à tout joueur se connectant durant les premiers jours de l'extension (sans doute pour le féliciter d'avoir réussi à se connecter sur les serveurs en mousse de Blizzard)
  • Même objectif, le premier paquet des Murmures de chaque joueur contiendra en plus des 5 cartes habituelles, C'Thun lui-même et deux exemplaires de l'Annonciatrice du Mal.
  • C'Thun et ses adorateurs ne seront pas disponibles en Arêne, n'étant pas assez génériques pour ce mode de jeu. Nous ne savons cependant pas si cette logique s'applique aux autres Dieux, mais il est probable que non puisque ces derniers ne seront pas liés à des cartes particlulières.


C'est globalement tout ce qu'on sait, même si je passe sous silence les modifications mineures comme des critères de recherche dans la collection, il y aura un patch note pour ça le moment venu.

Enfin, je ne sais pas ce que Hellrond en pense, mais je propose de relayer ici les annonces successives qui précéderont la sortie de l'extension. Quand aux discussions stratégiques, elles ont leur propre sujet ici.

Sources:
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptySam 12 Mar - 23:25


Nouvelle carte révélée, et c'est le Paladin qui reçoit sa première carte de classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyDim 13 Mar - 17:36

Nouvelles cartes révélées aujourd'hui pendant des compétitions chinoises et japonaises respectivement. Accueillions donc une nouvelle version d'un des adversaires du tutoriel, qui n'ira pas sans rappeler Troggzor, ainsi qu'une Épique pour Chasseur, nouvelle tentative de Blizzard de pousser le Chasseur contrôle. Avec succès cette fois-ci ?



Notez que les noms et la formulation des effets sont sujets à variations: Il s'agit de traductions de la communauté, les cartes n'ayant été révélées que dans les langues des streams où elles ont été révélées. Même si cela apparait mal dans la traduction actuelle, l'effet de Lardeur se déclenche bien à chaque fois qu'ils subit des dommages, et non seulement aux premiers dégâts subits.

Discussions Reddit d'origine:
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyDim 13 Mar - 20:10


Nouvelle Rare neutre révélée. Une relève à la Mystique de Khezan qui nous quittera bientôt, mais plus adaptée au Paladin Secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyJeu 17 Mar - 17:57

Désolé du décalage, mais me revoilà avec un joli lot de nouvelles cartes tentaculaires comme on les aime ! Commençons en douceur avec un serviteur neutre renforçant C'Thun. Respectable échange de la Charge d'un Commandant d'Argent contre le Cri de Guerre renforçant C'Thun et un discount confortable de deux cristaux.

Passons à présent à une toute nouvelle mécanique, toujours liée à C'Thun, consistant cette fois-ci à profiter de la force actuelle de C'Thun plutôt que de lui en procurer. Nous avons déjà pu découvrir un Yeti sous stéroïdes et une rivale pour la Vierge Guerrière.

Enfin, tout récemment, Blizzard a révélé deux nouvelles cartes "Interdites" basées sur une mécanique que la communauté aimait à utiliser dans des concepts custom depuis déjà plusieurs mois, à savoir l'utilisation de tout le mana restant pour augmenter la puissance d'une carte. Nous avons dès à présent un blast de Mage et une invocation de Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyVen 18 Mar - 13:41

Continuant sur la lancée des sorts "Interdits", Blizzard vient de révéler l'exemplaire Paladin sur un site Taïwanais.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyDim 20 Mar - 18:16

Et ce qui semble être notre première Légendaire de classe vient d'être révélé, découvrez avec moi le Herault Volage Volazj, une carte Prêtre.



EDIT: Nous avons également une commune, successeur présumé du Crache-Vase:
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyLun 21 Mar - 16:12

Nouvelle carte Démoniste révélée ! Sorte de Néant Distordu sous acide, saura-t-elle se montrer plus populaire ou n'en est-elle qu'une version plus chère avec une mort à la fatigue offerte ?

Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyMer 23 Mar - 0:20

Nous ajoutons à notre liste deux nouvelles cartes: le Tentacule de N'Zoth, 1/1 pour 1 infligeant 1 dommage à tous les serviteurs à sa mort, et faisant office de remplacement Standard à bientôt feu la Goule Instable et le mouton Explosif. Second morceau, et de choix, notre seconde légendaire de classe, le déjà salué par la communauté Hallazeal the Ascended, qui saura surement offrir au Shaman Contrôle les soins dont il avait désespérément besoin.



Sources:
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyMer 23 Mar - 13:56

J'ai le plaisir de vous présenter N'Zoth's First Mate, un Pirate de classe Guerrier somme toute plutôt intéressant.


Sources:
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyJeu 24 Mar - 18:04

Grosse annonce de la part de Blizzard, après presque deux semaines de révélations.

N'Zoth le corrupteur, père des Sans-Visages, s'était fait annoncer par quelques serviteurs plus ou moins tentaculaires portant son nom, il nous apparait à présent dans toutes sa grandeur. Jouant sur les Râles d'Agonie, il n'est pas sans rappeler Anyfin can Happen dans le sens où il sera important de bien sélectionner les créatures avec Râle d'Agonie que vous jouerez avant son arrivée, au risque de peupler votre terrain de menu fretin.


Il apporte avec lui un nouveau serviteur, le Colporteur de Fossoyeuse, ainsi qu'une image de meilleure qualité de son propre tentacule:

Avant de crier au scandale, rappelez-vous que Naxxramas et Gobelins vs Gnomes ne seront plus disponibles en Standard à la sortie de l'extension. Libre à vous cependant de ressusciter des Déchiqueteurs en Wild.

Sources:


Dernière édition par DG-Kun le Ven 25 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyVen 25 Mar - 1:49

Nouvelle fournée de cartes avant même la fin de la journée. Ah ? Il est 2h45 du matin ? Bon... je reprends. Nouvelle fournée de cartes dès le petit matin ! Là, heureux ?

Nous avons tout d'abord un autre des serviteurs de N'Zoth, dont le râle d'agonie confère +1/+1 à tous vos serviteurs.


Enfin, la carte du Zoo qui se rachète une conscience en milieu de partie, Renounce Darkness, qui fournira à n'en pas douter du travail à toutes les chaines Youtube d'Epic Moments.
Sources:
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyLun 11 Avr - 13:19

J'attendais avec impatience les Grands Anciens, et je dois dire que je n'ai pas été déçu : chacun à leur manière, ils proposent un cadre de création d'une nouvelle génération entière de decks de late game : depuis les Géants du pack d'origine, jamais des créatures neutres aussi puissantes et polyvalentes n'avaient été créées, et je m'en félicite ! Bientôt, il sera plus significatif de se déclarer cultiste de N'Zoth que de préciser quelle est votre classe ... Quand bien même l'une ou l'autre seront plus représentées dans les rangs de ces adorateurs du Néant.

La dernière carte que tu avais présenté, DG-Kun, s'inscrit également dans cette dynamique : la rédemption du Démoniste, seule classe unilatéralement maléfique du jeu, m'offre plus qu'il ne m'en faut de bouleversements fascinants à explorer dans ma recherche de rôles à endosser à travers ce jeu.

Cependant, pour en revenir aux Grands Anciens, je souhaiterais vous présenter ici deux de leurs divinités mineures, m'ayant particulièrement tappé dans l’œil. Je ne parlerais donc ni des légendaires de classe, ni du Boogeymonster (que je trouve ressembler, par trop, à Gruul, en moins mignon), ni de Hogger (sorte de Lardeur qui se serait introduit des tentacules dans le beaucoup trop de tentacules - mais surtout qui a déjà été évoqué plus haut -) ...

Que reste-il à commenter, dans ce cas ? Soggoth, pour commencer.
[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens 635957212928414301
Il est à Chtulhu ce que le Balrog est à Morgoth :
un gros thon datant d'un époque à laquelle les unités de base avaient plus de gueule,
difficile à contourner, et que les Mages exècrent particulièrement. Moi, je l'aime bien.

Je sais pertinemment que ce truc ne sera jamais bon, à commencer par la difficulté que rencontrera le joueur qui l'invoquera à le booster, puisque son effet s'applique à tous ; néanmoins, j'y vois un géant livré avec provocation et l'insensibilité contre les sorts, et j'attendais de longue date une gentille abomination du genre. Dommage que je perde l'usage de Malganis avec cette extension, le cumul des deux commence doucement à se rapprocher de mon fantasme l'invulnérabilité.

Cependant, je voudras vraiment que vous prêtiez attention à ces deux cartes :
[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens 635954556054082188 [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens 635954554457601873
Autant le premier est franchement moche, autant le second est splendide.
L'inspiration sur les C'tans de Warhammer est confirmée, entre C'thun et lui !

J'avais adoré jouer Golemarg, dans le bras de fer Ragnaros VS Nefarian, au point de me prendre à rêver de son implémentation comme fusion de deux Géants de Lave ; j'ai toujours aimé le principe de fusion de monstres, comme la Tête de Mimiron le préfigurait ; en plus, j'avais noté l'adéquation soudaine de mes deux Manipulateurs Sans-Visages avec la charte graphique de cette extension ...
Eh bien, synthétiquement, les développeurs de Blizzard ont exaucé mon souhait.

Sur ce, je vous laisse avec une dernière vision cauchemardesque : profond-dément ambivalente pour moi, amateur de dragons inconditionnel mais néanmoins crustacéophobe, je pense me faire violence et le jouer ... au regard de l'enfer qu'il peut faire vivre à mon adversaire, surtout.
[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens 635949380983701287
Intertemporalitypinkythornytentaculy Dragon,
le retour de la vengeance des reptiles mutants de l'espace non-euclidien
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyLun 11 Avr - 14:05

Eh bien, j'ai presque deux semaines de retard sur les révélations de la part de Blizzard. Ma faute aux préparatifs de mon départ pour le Canada on va dire.

-24 Mars
Une seule carte manque encore à l'appel pour ce jour-ci, à savoir le Boogeymonster, qui n'a rien de bien particulier si ce n'est son titre temporaire de "Pire légendaire de WoG" accordé par la communauté au grand complet. C'est déjà ça.

-27 Mars
La semaine se terminait avec la révélation de deux cartes. Tout d'abord une nouvelle version de Ragnaros, comme il aurait pu être s'il n'avait pas été corrompu par les Dieux Très Anciens. Non content de posséder une version "inversée" de son effet d'origine, notre Seigneur du Feu caractériel a ici la possibilité d'attaquer. Une arrivée remarquée par la communauté, au point d'avoir lancé une série de blagues consistant à inverser d'autres cartes existantes. Neltarion étant le cas le plus discuté.

Enfin, nous découvrions aussi une nouvelle carte semblant pousser un peu plus des versions contrôle et/ou bête du deck de Rexxar.

-28 Mars
WoG révélait enfin son ersatz au Robot de Soins Antique, en la personne du Cult Apothecary et une version Corrompue de Mukkla

-29 Mars
Ce coup-ci, une camarade Paladin du Hobgobelin et une alternative à l'Ogre Rochepoing, sauce C'Thun, qui prie dans les loges pour que BGH soit nerf avant son arrivée.

-31 Mars
En cette fin de mois de Mars, Blizzard révélait un nouveau Dieu: Y'Shaarj, qui sans être aussi impressionnant que ses trois camarades à mon humble avis, n'en reste pas moins respectable.

Par la même occasion, nous recevions 3 nouvelles cartes: Une carte de pioche alternative pour Mage, qui plaira sans doute aux decks Reno, le serviteur ultime des Dieux Très Anciens, qui s'il survit miraculeusement les ajoute directement à votre main, et enfin un petit ajout sympathique au thème Murloc des Paladins, reste à voir s'il détrônera le Paladin Anyfin...

-1er Avril
Personne n'y croyait, et pourtant, en plein 1er Avril, ce sont bien deux BONNES cartes Chaman qui sont révélées, et oh boy. D'un côté un excellent ajout au Chaman Totem, qui se paie le luxe de réduire son coût sans avoir à se trouver dans votre main, et de l'autre un Yeti sous crack possédant une version supérieure de l'effet du Recombobulateur.


-4 Avril
Jamais deux sans trois, et une nouvelle bonne carte Chaman vient rejoindre les deux autres. On découvre d'ailleurs un remplacement à la Goule Instable pour le Guerrier Client Sinistre et un autre membre de la série des Keepers du Druide, à mi-chemin entre le Chevalier de la Main d'Argent et l'Aspirante de Darnassus.

-5 Avril
En plus de Blood of the Ancient One sur lequel Hellrond a déjà suffisamment bavé, le monde découvrait Blood (décidèment c'est la journée) Warriors, une version bien virile de l'Echo de Medivh.

-6 Avril
Une seule carte pour le coup, mais une vraiment impressionnante, puisqu'il s'agit d'une invocation simultanée des trois compagnons animaux, avec une économie de mana en prime. Une carte saluée par la communauté car un ajout de poids pour le chasseur mais qui le pousse à ralentir ses pratiques.

-7 Avril
Nous arrivons au terme de mon rattrapage avec le dernier des 4 Dieux: Yogg-Saron. Et oh dear, les chaines de highlight ont du travail pour les décennies à venir. Je sens mon Chasseur Pierre d'Invocation me titiller.

Dans la foulée, nous recevions également deux nouvelles cartes démoniste. Tout d'abord un cadeau de l'ami Yogg, qui saura gagner le respect des Bombardiers Fous de par le monde. (EVERYONE, GET IN HERE ! Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?)

Et enfin, la légendaire de l'extension, Cho'Gall, qui sans avoir enthousiasmé la communauté se révèlera sans doute plus impactant que Wilfred Flopboum, qui mérite bien la première partie de son nom de famille

Et voilà, je pense ne rien avoir laissé de côté, si ce n'est ce que Hellrond a révélé plus tôt. Je corrigerai sans doute certaines images d'ici peu, mais j'aurais au moins rattrapé mon retard.

Sources:
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptyMer 13 Avr - 13:22

Maintenant, mon deck Dragon va pouvoir prendre son envol Twisted Evil

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens 635960666933956008
Je savais bien que faire la collection de TOUS les Dragons-Aspects allait me servir, à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens
» [Extension] La Malédiction de Naxxramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux Vidéos :: Hearthstone-
Sauter vers: