Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptySam 12 Mar - 0:57

Avec cette annonce, Blizzard vient de lâcher un pavé dans la mare. Du genre très, très lourd.

Déjà, la conjonction formats + légendaire offerte à tous est indubitablement une opération séduction des joueurs qui veulent se mettre à HS, et c'est tant mieux : je commence à en avoir marre, de cette méta dominée par un nombre réduits de joueurs qui allient stratégies optimisées, vastes collections de cartes rares et hauts taux de winrates, dans un cercle vicieux de resserrement d'un entre-soi délétère.
Certes, tout ne va pas changer pour si peu, mais ça nous fera un peu de fraicheur quand même.

Côté stratégie, pour ma part, j'imagine un chaman annonciateur de l'apocalypse, jouant Mandebrume et Bran, et le prêtre corrompu / en forme d'ombre jouant auchenaï et le nouveau Healbot ; et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens   [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens EmptySam 12 Mar - 14:04

Je ne sais pas encore quoi attendre de cette extension pour ma part, nous n'en savons pas assez. Mais pour peu que chaque dieu ait son chapelet d'adorateurs à la manière de C'Thun, et sachant que tous les dieux sont de grosses créatures de son acabit, on peut s'attendre à beaucoup de nouvelles stratégies contrôle.

Cependant, cela augure aussi un nombre limité de cartes agressives, et cela signifie soit une perte de vitesse des decks agressifs si elles ne se montrent pas à la hauteur, et quels que soient nos goûts en matière de building l'aggro reste une composante nécessaire à une méta saine, soit un manque de variété dans les decks en question si ce faible substrat de l'extension tient la comparaison.

Cette crainte mise à part, puisque de toute façon il est trop tôt pour faire des plans, je suis moi aussi impatient de voir les cartes être révélées. Le deck C'Thun Cri de Guerre me faisant évidemment de l’œil, (hahaha. haha. ha.) quelle que soit la classe qui se révèlera la plus apte à l'accueillir. Le Chaman et son Mandebrume ont beau apporter un soupçon de synergie, il reste 128 cartes à découvrir, donc je ne m'avancerai pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
 
[Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Extension] Les Murmures des Dieux Très Anciens
» [Extension] La Malédiction de Naxxramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux Vidéos :: Hearthstone :: Discussions Tactiques-
Sauter vers: