Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ Empty
MessageSujet: Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ   Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ EmptyLun 23 Juin - 21:08

Alors que vous exploriez la forêt enneigée au Nord-Ouest de la Colonie du Draco, vous apercevez un désert au loin, se détachant entre les arbres épars. Sans plus attendre, attiré par les promesses de richesses d'un éventuel temple, vous vous y aventurez. Mais ce n'est pas un temple qui vous attend au cœur de ces étendues arides, et le seul trésor que vous pourrez en retirer, c'est la gloire.
Mesdames et messieurs, l'équipe d'animation du serveur des 1D100 est fière de vous présenter la première arène PvP d'une -je l'espère- longue série:


Le village fortifié des PnJ!
Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ Npcvillagearenamini-46593da

La faim ? La soif ? Le trafic d'émeraudes ? Quelle que soit la cause de la disparition des habitants de ce village pourtant à l'abri des agressions extérieures, une chose est certaine: Personne n'en a foulé les blocs depuis longtemps, et il est temps que cela change: Converti en arène et restylé pour l'occasion, ce qui fut autrefois un havre de paix pour toute une communauté sera à présent le lieu des effusions de sang d'une autre !

Afin d'offrir aux joueurs une dimension tactique bien supérieure à ce qu'un simple village pourrait apporter, plusieurs modifications ont été apportées aux bâtiments, certains ont même été construits pour l'occasion. Vous pourrez ainsi y découvrir:

- Des maisons entièrement meublées et décorées.
- Un réseau de souterrains relié au système d'épuration des eaux incluant une usine d'Iron Golems.
- Une serre, un moulin et des toits accessibles offrant aux archers des positions d'attaque sécurisées.
- Des routes entièrement remises en état afin de permettre un déplacement plus fluide via les escaliers.
- Et de nombreux passages secrets à découvrir !

Mais ce n'est pas tout ! Afin de varier les plaisirs, 4 classes jouables différentes vous sont proposées, interchangeables à volonté à chaque fois que vous mourrez. Vous pourrez ainsi opter tour à tour pour:

- Le Guerrier, son air finaud, son équipement en fer blanc et ses enchantements d'auto-protection.
- L'Archer, adepte des positions en altitude et de la campe, rompu à la course à pied et armé de son fidèle arc sur-enchanté.
- Le Mage, qui met en pause ses activités intellectuelles pour incanter un ou deux sorts sur le dos de ses petits camarades, qu'il s'agisse d'une boule de feu, de dommages bruts ou d'une stase de ralentissement.
- Enfin, l'Assassin, invisible, rapide et tout sauf indolore, prêt à faucher les vies de ses adversaires rendus impuissants par sa puissante grenade de coma.

Vous vous sentez déjà un instinct belliqueux, vous comptez sur cette occasion pour faire payer à votre voisin le dynamitage de votre tour de planches qui était pourtant tout sauf phallique à vous entendre, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Eh bien c'est très simple: L’arène fonctionne en totale autonomie ! Il vous suffit de partir au nord-ouest des sculptures en laine des Avengers jusqu'à arriver au Temple Lobby, de placer vos précieuses possessions dans l'un des coffres laissés à votre disposition à l'extérieur et d'appuyer sur le bouton d'entrée. Choisissez l'une des 4 classes jouables en vous plaçant sur les marques dorées et en cliquant sur le bouton approprié, puis enfoncez celui du fond de la pièce pour être téléporté au cœur de l'action. En bas des escaliers de l'entrée se trouve également le bouton de sortie.

Enfin, et parce que ces arènes ne sont pas figées dans le temps, le comité d'organisation a besoin de vous ! N'hésitez pas à nous apporter vos retours sur l'ergonomie de la map, sur l'équilibrage des classes ou sur une quelconque faille dont des mexicains trop peu scrupuleux pourraient abuser.

En espérant que vous passerez un moment aussi agréable que violent en tatanant le faciès cubique de vos camarades en toute impunité, nous vous souhaitons une agréable mêlée générale !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ Empty
MessageSujet: Re: Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ   Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ EmptyJeu 31 Juil - 11:25

Up !

Suite à vos retours concernant l'accessibilité limitée -et dangereuse- des souterrains, deux entrées supplémentaires ont été creusées: La première est située en dessous des cultures du centre du village, la seconde se trouve à côté du lac, en bas du moulin. Le souterrain a été agrandi à l'occasion, ceci afin de limiter au maximum le nombre d'impasses qu'il comportait.

Afin d'offrir plus de positions stratégiques, un accès au toit a été aménagé pour les maisons en face du moulin.

Enfin, dans le but de meubler un peu plus la surface, quelques murets décoratifs ont été élevés ça et là.

Notez qu'une nouvelle opération de torchage a été organisée, n'hésitez cependant pas à nous signaler toute apparition de créature agressive au sein de l’arène, ou toute zone vous paraissant trop faiblement éclairée.

---

Ces considérations de game design mises à part, et suite à la beta-test d'hier, je souhaiterais organiser une première compétition "officielle" dans l’arène. Une récompense honorifique secrète est à remporter, ainsi que quelques DP sur le forum. Faites-moi part de vos disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ Empty
MessageSujet: Re: Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ   Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ EmptyDim 3 Aoû - 13:20

Qu'elle est l'ip du server svp?
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ Empty
MessageSujet: Re: Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ   Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ EmptyVen 8 Aoû - 15:45

Pour revenir au sujet, je serais disponible pour une telle compétition dès après demain, puisque je dispose a nouveau d'une souris opérationnelle ; en revanche, je pense que mon apport à la compétition sera essentiellement de servir de cible mouvante, étant donné mon don naturel pour les FPS de toute sorte.

En tout cas, j'ai hâte de vous y rejoindre, fut-ce seulement pour assister aux duels entre Zrakhen et Arthefion.
Revenir en haut Aller en bas
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ Empty
MessageSujet: Re: Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ   Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ EmptyVen 8 Aoû - 15:48

Je suis bien tenté pour un tournoi / compète moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ Empty
MessageSujet: Re: Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ   Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service d'Animation des 1D100
» Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux Vidéos :: Minecraft-
Sauter vers: