Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information Empty
MessageSujet: Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information   Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information EmptyDim 12 Juin - 1:40

Je n'entrerai pas dans les détails (que dire de plus après tout) tout comme je n'exposerai pas de quelconque règlement: Comme vous pouvez le deviner, il s'agit ici de la continuité du bon vieux post à screenshots de notre ancien forum. Partagez ici vos dernières aventures épiques, vos découvertes de lieux à couper le souffle ou vos captures d'écran loufoques, pour le plus grand plaisir de tous !

Et j'ouvre la danse avec l'expédition conduite aujourd'hui même (enfin de mon point de vue canadien) par Hyrion, Arthefion et moi-même, à la recherche du légendaire Ours Polaire !

Après un long voyage principalement effectué par voie maritime, et une escale à l'orée d'une Taïga où nous ne fumes accueillis que par une meute de loups à présent apprivoisée, nous découvrîmes enfin, à l'extrémité d'une plaine enneigée, et non loin d'un impressionnant relief de glace un petit igloo qui sut nous préserver des monstres qui nous pourchassaient alors.

Cependant, alors que nous en aménagions l'intérieur pour y déposer des lits, nous mirent à jour une échelle secrète. Descendant avec appréhension plusieurs dizaines de blocs sous la surface, nous atterrîmes dans une cave lugubre où nous n'étions vraisemblablement pas seuls... Les premiers réflèxes belliqueux écartés, et après avoir fait la découverte de remèdes miracles dans un coffre, nous sauvâmes l'infortuné villageois de son errance sans fin.

Le laissant pris de spasmes attendre que le médicament fasse son effet, nous reprîmes notre quête de l'Ours Polaire. Et là, plusieurs heures après notre départ de village PNJ, Arthefion l’aperçut ! Après nous être tous réunis autour de la gracieuse créature, renommée Plume bien qu'il n'en ait pas le poids, pour une séance photo, nous décidâmes d'en rester là et de ne la transporter que le lendemain.

Notons cependant la tentative admirable d'Hyrion qui entreprit de tracter l'Ours, confortablement installé à l'arrière de son brise-glace improvisé, et ce à la seule force de ses petits bras. Bon courage Hyrion !

Vous pouvez retrouver l'album de notre aventure ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information   Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information EmptyLun 13 Juin - 13:15

EH bien, quelle histoire ! Vous avez eu de la chance de tomber sur un ours isolé, ces trucs là ont tendance à se montrer légèrement irritables en compagnie de leur progéniture. Mais entre ça et l'aquarium, vous voulez monter un zoo, ou quoi ?

J'espère que je serais de retour pour la prochaine expédition, en tout cas : vivement que l'on trouve un fossile !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information   Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information EmptyLun 13 Juin - 14:56

Trouver des trucs, c'est notre passion o/ Et si on peut se perdre en chemin, c'est bien aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information   Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information EmptyMar 14 Juin - 2:50

Mais qu'est-ce que DG-Kun peut bien préparer en secret ?

Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information   Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ
» Service d'Animation des 1D100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux Vidéos :: Minecraft-
Sauter vers: