Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Service d'Animation des 1D100

Aller en bas 
4 participants

Quel concept d'arène aimeriez-vous voir finalisé ?
Château Fort
Service d'Animation des 1D100 QVmICU411%Service d'Animation des 1D100 F9u3SrC
 11% [ 1 ]
Jungle
Service d'Animation des 1D100 QVmICU411%Service d'Animation des 1D100 F9u3SrC
 11% [ 1 ]
Temple Céleste
Service d'Animation des 1D100 QVmICU444%Service d'Animation des 1D100 F9u3SrC
 44% [ 4 ]
Fonds Marins
Service d'Animation des 1D100 QVmICU433%Service d'Animation des 1D100 F9u3SrC
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Service d'Animation des 1D100 Empty
MessageSujet: Service d'Animation des 1D100   Service d'Animation des 1D100 EmptyDim 3 Aoû - 21:40

Avec le renouveau du serveur vont probablement arriver de nombreuses animations, allant du stade de spleef aux arènes pvp en passant, pourquoi pas, par des circuits dantesques de course à dos de cochon.

Bien évidemment, chacun de ces édifices donnera naissance à un post lui étant attribué, mais quand à discuter des chantiers à venir, ou tout simplement des événements plus modestes organisés sur le serveur, il est raisonnable de se limiter à un post unique.

Serons donc au rendez-vous ici:
  • Annonces des événements communautaires à venir
  • Redirections vers les posts individuels de chaque point d'intérêt
  • Sondages et annonces diverses

C'est également ici que vous pouvez poser toute question n'étant pas assez spécifique pour être formulée dans l'un des posts cités ci-dessus.


---
Les Cubes Jaunes: Annuaire des édifices publics

Arènes PvP:


Dernière édition par DG-Kun le Dim 3 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

Service d'Animation des 1D100 Empty
MessageSujet: Re: Service d'Animation des 1D100   Service d'Animation des 1D100 EmptyDim 3 Aoû - 21:53

Et j’enchaîne directement avec notre premier sondage, relatif cette fois-ci à la prochaine arène PvP qui sera bâtie sur notre serveur. En effet, la première d'entre-elles, le village PnJ, approche de la maturité.

Les concepts en compétition sont les suivants:
  • Un château fort, ses douves, ses meurtrières, ses passages secrets et ses geôles.
  • Un échantillon de jungle avec arbres géants, sauts de branche en branche et reproduction de donjon de la jungle.
  • Un temple céleste en marbre monté sur des îles volantes impliquant des chutes mortelles, des sauts millimétrés et des téléporteurs mystiques.
  • Une reproduction d'un fond marin, avec un temple éponyme , une épave de bateau et des cavernes inondées. (Merci la 1.8 à venir)


Je ne dévoilerai pas toutes les surprises que je réserve pour chacune de ces maps, mais je suis toujours prêt à vous divulguer quelques détails si cela peut vous aider à faire votre choix, qui m'aidera sans nul doute à trancher entre toutes ces idées entre lesquelles j'hésite depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Hyrion
Dé 8
Hyrion


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière son écran

Service d'Animation des 1D100 Empty
MessageSujet: Re: Service d'Animation des 1D100   Service d'Animation des 1D100 EmptyDim 3 Aoû - 21:57

Parce que j'aime les sauts millimétrés et les environnements ouverts, je vote pour la jungle et pour le temple céleste. Avec une note de curiosité pour le second en bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

Service d'Animation des 1D100 Empty
MessageSujet: Re: Service d'Animation des 1D100   Service d'Animation des 1D100 EmptyDim 3 Aoû - 22:06

Depuis la création de mon vieil AquaDôme, je garde une place affective toute particulière aux édifices sous-marins ; je t'aiderais avec plaisir, DG-Kun, dans la réalisation d'un tel projet. Même si le concept d'ile suspendue, que j'imagine comme un Sanctuaire Céleste de toute beauté, est pour me tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
MineShadow
Dé 8
MineShadow


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi je crois, ou peut être dans la matrice

Service d'Animation des 1D100 Empty
MessageSujet: Re: Service d'Animation des 1D100   Service d'Animation des 1D100 EmptyLun 4 Aoû - 16:24

Je suis tenté par tous les projets et je serais toujours prêts à aider, et d'autant plus si il y a besoin de terraforming pour l'ile volante par exemple ou bien une belle faille caché au milieu du désert dans la quelle se cacherait une magnifique jungle luxuriante et pleine de vie et de mystère ...

edit: pour le fond marin il pourrais être fun de créer une citée ou pourrais ce trouvés encapsulés dans des bulles de verre, tous les biomes de minecraft, allant de la pleine à l'end en passant par le biome champi et l'xtrem taiga... Smile

sur ce 42 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service d'Animation des 1D100 Empty
MessageSujet: Re: Service d'Animation des 1D100   Service d'Animation des 1D100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service d'Animation des 1D100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Arênes PvP des 1D100 #1: Le Village PNJ
» Les Aventures des 1D100: Captures d'écran et brèves d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux Vidéos :: Minecraft-
Sauter vers: