Le Repaire des 1D100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des 1D100

Forum de fans de Jeux Vidéos, Jeux de Cartes et Jeux de Rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile Empty
MessageSujet: [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile   [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile EmptyJeu 2 Juin - 4:05


    "Battle Ox, attaque Spyder Spider !"

Nikolaas se mordilla la joue tandis que les fragments épars de sa créature voletaient autour de lui. L'hologramme de son unique monstre dispersé, et ses maigres points de vie à présent diminués au nombre ridicule de 700 contre 3800 pour son vis-à-vis, il déplaça sa carte dans l'emplacement cimetière du disque de duel de seconde main fixé à son bras gauche. Relevant les yeux pour faire face à son adversaire, l'adolescent se concentra à nouveau: Le tour adverse n'était pas terminé.
    "Scrap Beast, apprend-lui à faire le malin sur notre territoire !"

Le jeune homme se retint de faire remarquer que cette soit-disant arène n'appartenait à personne, si ce n'est peut-être au commerçant d'Isihogotsha dont l'arrière-cour se transformait bien malgré lui en lieu à la frontière du ring illégal et du coupe-gorge une fois la nuit tombée. Il garderait ses réflexions finaudes pour un autre moment. Un moment où il ne ferait pas face à un groupe d'une demi-douzaine de jeunes locaux qu'il avait visiblement bien mis en rogne. Il fallait vraiment qu'il travaille à perdre ses manières condescendantes s'il ne voulait pas drastiquement réduire son espérance de vie. D'une pression sur le support métallique, il activa son Miracle's Wake, interposant à nouveau son araignée entre un monstre adverse et lui.
    "Peuh. Je t'aurai au prochain coup." lâcha son adversaire d'un air dédaigneux, tout en lui signifiant qu'il passait la main.

Et il avait sans doute raison, encore une attaque de ce genre, et c'en était fini de Nikolaas. Mais ce dernier n'avait clairement pas l'intention de lui accorder ce plaisir. Il avait beau connaitre l'endroit pour y avoir passé plusieurs heures ces dernières semaines, le garçon jeta un coup d’œil machinal aux environs. Pas de caméras de surveillance par ici, bien évidemment. Il préférait cependant en être sur: Les coups d'éclat comme celui qu'il s’apprêtait à exécuter le forçaient généralement à changer de crémerie, au risque d'être bien vite localisé.
    "A mon tour. Pioche" Qu'importe cette carte, il avait déjà son plan prêt à dérouler. "J'invoque Hieratic Dragon of Eset !"

Remarques désobligeantes de la part de l'assemblée. Quoi de surprenant face à un monstre ne pesant pas plus de 1000. Nikolaas s'assurerait de leur faire ravaler leurs moqueries comme il se doit.
    "J'active Mini-Guts ! En sacrifiant mon Dragon, je réduit l'attaque de ton Battle Ox à 0 pour ce tour, et grâce à mon monstre, je peux ramener mon Wattaildragon du cimetière avec 0 points d'attaque et de défense."

    "Ha, autant de gueule pour ça ? Allez, toi et tes monstres vous faites pitié. Me fait pas perdre mon temps et dégage."

Nikolaas jubilait. Il ne pourrait jamais rien se prouver s'il n'arrivait déjà pas à écraser la racaille comme il s’apprêtait à le faire. Insérant une carte dans le disque de duel, il s'exclama du ton suffisant qui ne manquait jamais de lui attirer des ennuis chaque fois qu'il s'oubliait.
    "J'offre mon Wattaildragon en sacrifice à Hymn of Light." Savoureux silence que celui qui venait d'envahir la cour. "Infinie majesté d'azur et d'or, accepte cette offrande et prend ton envol! Apparais-leur ! Saffira, Queen of Dragons !"

L'adolescent n'avait pas l'intention de laisser ses opposants sans voix admirer la créature qui venait de faire son entrée. Il était temps d'en finir et de quitter les lieux à la faveur de leur stupeur. Nikolaas s'empressa de déclarer son attaque sur le Battle Ox. La colossale différence d'attaque couplée à l'effet secondaire de Mini-Guts eurent tôt fait d'envoyer bouler son adversaire dans une débâcle de voxels. Ça leur apprendrait.

Alors qu'il portait la main à son disque de duel pour le passer en veille avant de tourner les talons, le jeune homme s'arrêta. L'engin fonctionnait toujours, le chiffre anxiogène de 700 y était toujours composé par des l.e.d. faiblissantes. Un coup d’œil circulaire eut tôt fait de confirmer ses craintes: 3 des camarades de son adversaires s'étaient disposés autour de lui, l'un d'eux lui barrant le passage vers la sortie. Dans ces zones de non-droit, le Battle Royale était facilement imposable aux duellistes sous réserve de légères modifications dans les disques de duel, et Nikolaas n'avait pas pu être trop regardant sur l'origine de sa marchandise. Posant sa dernière carte face cachée, et récupérant son Dragon of Eset à la faveur de l'effet de Saffira, Nikolaas commença à considérer ses différentes options.

L'heure n'était plus au duel, mais à la fuite.

Cartes dans ce post dans leur ordre d'apparition:


Dernière édition par DG-Kun le Ven 3 Juin - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

[La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile   [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile EmptyJeu 2 Juin - 16:37

Invisible comme seule une vieille femme peut l’être, progressant au ralenti et arquée sous le poids des ans, trainant derrière elle un cabas rempli de courses, faites dans l'épicerie du coin, Faustine profitait de son rôle de témoin passif pour jauger la situation. Ce jeune blanc-bec était en mauvaise passe, mais parait chaque attaque de son adversaire empressé avec flegme ; jusqu’à quand pensait-il contenir son bouillant agresseur ? Mieux valait rester dans les parages, je pourrais lui éviter des ennuis si les choses tournent mal, après sa défaite.

Comme les jeunes gens de son quartier, la sexagénaire resta bouche bée devant l’invocation du dragon. Faustine n’avait jamais vu ou entendu parler de cette carte, signe de sa rareté : probablement un exemplaire unique, directement sortie de la collection d’un riche duelliste. Ainsi, cet imbécile n’était pas seulement perdu et isolé hors de chez lui, mais aussi assez stupide pour montrer qu’il se promène avec une véritable fortune sur lui ! Gagner un duel avec panache valait-il la peine de s’attirer la convoitise de ces pauvres gosses ? Cette provocation supplémentaire venait de faire monter drastiquement l’enjeu de leur rixe … Il est grand temps d‘agir, avant que la police ne s’en mêle ; ou pire, que cela attire l’attention d’un des gangs de Shawn.

D’un geste précis, elle déplia sa canne, révélant un tapis de duel interactif là où l’on s’attendait à trouver un siège, puis activa de suite une carte de son deck, en s’adressant au jeune blanc :
    Ces Épées de Révélation les retiendront assez longtemps pour que tu puisses t’échapper ; à l’occasion, passe me voir chez moi, autour d’un thé …
Sans plus y ajouter, elle lui glissa une carte de visite et reprit le duel à son compte, en interpellant les zonards.
    Si vous voulez affronter ce gosse de riche, je vous suggère d’abandonner et de convenir avec lui d’une heure et d’un lieu où vous battre en duel à loisir ; faute de quoi, vous allez devoir commencer par vaincre la vieille femme que je suis. Vous ne voudriez pas lever la main sur une grand-mère comme moi, quand même ?

    Dégage, mêle-toi de tes affaires ! Je voudrais pas te bousculer, mamie, mais t’es sur notre chemin !
Grommelant, Faustine marmonna dans sa barbe un incompréhensible juron en bantou, et s’employa à inculquer le respect de leurs ainés à ces ados en manque d’autorité.

Une demi-heure plus tard, le dernier des jeunes se décida à abandonner, excédé et quasiment à court de cartes. Comme quoi, en pédagogie, il suffit de prendre son temps pour apprendre n’importe quoi à n’importe qui ; et du temps, Faustine n’en manque pas. Elle arriva donc à la Caverne tard dans la nuit, attendant déjà la visite du jeune inconnu avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile   [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile EmptyVen 3 Juin - 3:22


Des Épées de Révélation. De toutes les options que Nikolaas avait vu défiler dans sa tête, le miracle ne lui était pas apparu comme la plus probable. Et pourtant, un authentique miracle venait de s'interposer entre son adversaire et lui. Ce tournant vers son... Non, sa mystérieuse bienfaitrice, il fut marqué par l'âge avancé de cette dernière. On se serait attendu à la voir animer un bingo de charité, pas à prendre part à un duel de rue. Non pas qu'il se plaigne bien sur, mais...
    "Ces Épées de Révélation les retiendront assez longtemps pour que tu puisses t’échapper ; à l’occasion, passe me voir chez moi, autour d’un thé …"
C'était une plaisanterie ? Pas le moins du monde, à en juger par le sérieux qu'affichait la vieille femme. Soit, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Encore sous l'effet de la surprise, Nikolaas glissa machinalement ce qu'elle lui tendait dans une poche de son jogging crasseux avant d'obtempérer. Semblant se raviser un instant, il se retourna le temps d'activer son Enemy Controller et de sacrifier Saffira au profit de la Scrap Beast. Ceci fait, il retira de force la batterie du disque de duel, mettant un terme à sa participation et à l'existence du monstre adverse, et contourna le dernier des voyous de toute façon trop occupé à intégrer les récents évènements pour s'intéresser à lui.

Longeant les ruelles plongées dans l'ombre, Nikolaas prit la direction d'un vieil hôtel fermé pour Dieu sait quelle raison et recyclé en squat par les plus défavorisés d'Isihogotsha. A peine retardé par ses esquives routinières de caméras de surveillance (étaient-elles même encore en état de marche ?) il ne tarda pas à y arriver et se faufila discrètement dans les combles où il avait prit ses quartiers. Dégageant son sac de sport du conduit de cheminée obstrué où il le cachait quand il était de sortie, il entreprit d'en retirer une poignée de billets de banque qu'il prit soin de chiffoner avant de les glisser sous un cache branlant du disque de duel qui ne quittait presque jamais son bras. Et là, allongé sur un rouleau de moquette dont il préférait ne pas connaitre l'origine, les yeux plongés dans la nuit qui jaillissait des trouées dans la toiture, Nikolaas entama le bilan de sa soirée.

"Si vous voulez affronter ce gosse de riche". "Gosse de riche". Pour la discrétion on repassera. Les blondinets aux yeux bleus se faisaient déjà bien rares dans les alentours, raison pour laquelle l'adolescent ne se séparait jamais de son sweater à capuche, mais invoquer Saffira dans un lieu qui donnait sur l'air libre et en pleine vue des bâtiments environnants devait être la pire idée depuis sa fugue. Dans le doute, il allait encore falloir changer d'adresse. Tant qu'à faire, il en profiterait pour faire dans le salubre: sa dernière douche remontait à son arrivée ici, soit à environ 5 jours. Et en parlant d'adresse...

Sortant de sa poche le papier que lui avait passé la providentielle mamie, Nikolaas alluma sa lampe torche et entame de déchiffrer ce qui y été imprimé.
La Caverne, Librairie. Eh bien ça ne pouvait pas lui faire de mal d'essayer, d'autant que l'offre du thé n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, le jeune homme mentirait s'il disait ne rien regretter du faste familial. Et puis il lui devait bien de répondre à son invitation. A la pensée de la frêle petite dame, l'adolescent fut pris d'une poussée de remords. Il l'avait quand même laisse pour compte dans une position qu'il n'aurait jamais souhaitée à personne. Cependant, et sans pouvoir dire pourquoi, il n'était pas aussi inquiet qu'il aurait pu (ou du) l'être. Peut-être était-ce l'assurance de la femme qui l'avait marqué. Se promettant de prendre de ses nouvelles le lendemain, Nikolaas s’enfonça dans les bras de Morphée.

---
    "Ah, c'est ici."
La matinée était déjà bien avancée quand il atteignit l'adresse indiquée. Il avait pris soin de contourner du mieux qu'il le pouvait le territoire de Shawn, dont il ne souhaitait pas connaitre les impressions à vif concernant sa gaffe de la veille, et emportait toutes ses affaires: La Caverne était sur le chemin d'un motel miteux dont il avait noté les coordonnées, parmi tant d'autres, avant de quitter le manoir Van de Schaal. Vérifiant qu'il n'était pas l'objet de l'attention d'un zonard ou de quiconque d'autre d'ailleurs (autant ne pas apporter d'ennuis avec lui), il franchit la porte de la boutique.
    "Il y a quelqu'un ? Bonjour ?"
Pénétrant plus encore dans la boutique, Nikolaas poursuivit tout en observant les étagères croulant sous le poids des ouvrages. Ou était-ce celui des années ?
    "Madame... euh..." Il prit le temps de relire la carte de visite "Ziris ? Madame Ziris ? Je suis le jeune duelliste que vous avez rencontré la nuit dernière. Je suis venu pour vous remercier d'être intervenue."
Toujours pas de réponse, peut-être était-elle absente pour l'instant. Bah, rien ne l'empêcherait de repasser un autre jour, et il était impatient de pouvoir enfin déposer ses affaires. Plongeant la main dans son sac, il s'approcha du comptoir, sur lequel trônait, entrouvert, un livre dont il ne prit pas soin de déchiffrer ni le titre ni le contenu.
    "Je repasserait une autre fois si vous préférez, en attendant je vous laisse un petit quelque chose en guise de marque-page"
S'empressant de glisser pour une centaine de Rands entre les pages, Nikollas entreprit de tourner les talons et se dirigea vers la porte.

Cartes dans ce post dans leur ordre d'apparition:
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Hellrond
Dé 10
Hellrond


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon Rhône natal

[La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile   [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile EmptySam 4 Juin - 10:32

    C'est un peu court, jeune homme ! On pourrait dire bien des choses, en somme ...
Surgissant de son arrière-boutique, au rythme tranquille de ses appuis sur sa canne, la Veuve Ziris rattrapa son visiteur avant qu'il ne s'en aille. Lui faisant signe de la suivre dans les profondeurs de son curieux antre, elle remarqua la liasse de billets, qu'elle lui rendit en secouant la tête.
    Tu manques de discernement, à plus d'un titre : si j'avais voulu te dépouiller de ton argent, je n'aurais eu aucun mal à laisser tes pauvres adversaires s'en charger, puis a leur demander de le partager avec moi. C'est comme ça que ça fonctionne, ici, même si ça semble te dépasser !
    Personne n'a grand chose, mais tout le monde partage avec tout le monde : quelques morceaux de cartons et des égos blessés ne valent rien vis-à-vis de la dignité humaine, et de la solidarité qui nous lie.
Elle arriva dans le hangard qui lui tenait apparemment lieu de réserve, puis entreprit de retrousser un vieux tapis poussiéreux jusqu'au pied du mur du fond. Ces derniers, recouverts d'un papier peint vieillot à motifs floraux – décolé par l'humidité en plusieurs points, ne parvenant pas à dissimuler la charpente métallique qui soutenait l'édifice – conféraient une ambiance étrange aux lieux, rappelant à la fois les friches industrielles vouées à disparaitre, rongées par la rouille et le Temps, et les salons de thé huppés du début du siècle dernier. Le côté gauche de la pièce était occupé par des étagères sur rail, renfermant nombre d'ouvrages dans des sacs plastiques jaunis, rendus presque opaques par l'éclairage faible mais chaleureux d'un grand lustre de billard cuivré.
    Tu as beaucoup à apprendre, et pas vraiment le droit à l'erreur, si tu veux continuer à vivre ici. Si je n'avais pas été là pour te sauver la mise, au mieux, tu aurais perdu tout ce que tu avais sur toi ; sinon, tout un gang aurait eu le temps de te tomber dessus, et t'aurais pris en otage pour te revendre à ta famille. Non sans en avoir profité pour s' "amuser" un peu avec toi, cela va sans dire.
La vieille dame se releva, puis s'approcha d'un imposant boitier électrique, dont elle abaissa le commutateur en forçant. La lumière changea peu à peu, tandis qu'un second jeu d'éclairages entrait sous tension dans le lustre, se réverbérant curieusement sur le sol vitré. Dans un vrombissement sourd, le circuit de refroidissement de l'installation se mit à son tour en branle, alors que les dalles s'illuminaient dans un bruit de vieux néon : une arène holographique de duel de monstre venait d'apparaitre au beau milieu de ce décor surrané. Ménageant son petit effet, Faustine s'assit dans un fauteuil de synthécuir, en fixant du regard l'invité médusé qui lui faisait désormais face.
    Mais avant toute chose, je pense que tu mérites une leçon d'humilité, reprit-elle, plus sèchement. Tu as écrasé ce gosse avec une stratégie construite, bien anticipée, qui prévoyait de lui laisser l'avantage le temps d'assembler les éléments de ton coûteux rituel. Vu les cartes dont il disposait, lui ne pouvait clairement pas se permettre un tel luxe : lorsqu'ils se battent, les gamins des rues se contentent de foncer vers la victoire tête baissée, sans anticiper le piège qu'on leur tend. Je lis sur ton visage ton mépris pour ces mellées désordonnées, hasardeuses, qui constituent pourtant leur seul horizon, et permettront à certains d'entre eux de devenir des caïds respectés. Fort heureusement, même chez nous autres, gens du commun, certaines personnes ont eu la chance de recevoir une éducation décente, d'apprendre votre culture, jusqu'à pouvoir la retourner contre vous. Tu voulais jouer au plus subtil pour te frayer un chemin jusqu'au succès ? Commence par affronter quelqu'un de ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Kun
Admin
DG-Kun


Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg-Alsace

[La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile   [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile EmptyJeu 9 Juin - 1:50


Nikolaas contemplait sa main impuissante, comme en état de choc. A peine plus de 100 points de vie, voilà ce qu'il restait à la vieille femme qui lui faisait face. Se rendant compte que le temps jouait contre lui (et gagnait) il avait fait son possible pour conclure le match au plus vite, mais en vain. Ses monstres de haut-niveau, tout aussi supérieurs soient-ils, n'étaient pas capables de prendre de vitesse un adversaire. Et pour la première fois, attendre leur arrivée ne s'était pas révélé être une stratégie suffisante.

Ainsi donc il n'était pas aussi agressif que les débutants aux duels sans profondeur qu'il avait affronté juste là, mais s'il lui été arrivé de passer à un rien de la défaite quand ses vis-à-vis se révélaient particulièrement véloces, jamais il n'avait été mis en difficulté sur la longueur, et encore moins vaincu. Aurait-il aussi atteint sa limite en matière de jeu à long terme ? Ayant tellement fantasmé pendant des années sur ce qu'il pourrait prouver grâce à Saffira, la désillusion n'en était que plus douloureuse. Il avait trop longtemps rêvé de la dragonne pour ne serait-ce qu'imaginer qu'elle puisse être la source du problème, et quand bien même il sentait au fond de lui que ce n'était pas le cas. Alors quoi ? C'était juste lui ? Il n'avait donc rien de si spécial ? La simple idée qu'il ait pu prendre tous ces risques pour rien le faisait paniquer. Revenir vers sa famille couronné du succès nécessaire à ce qu'ils l'acceptent était une chose, et ce n'était déjà pas si aisé que ça compte_tenu des moyens qu'il avait du déployer pour avoir la possibilité de faire ses preuves. Mais revenir la queue entre les jambes ? Il n'osait même pas l'envisager.

Secouant légèrement la tête pour sortir de sa rêvasserie, Nikolaas se mit à observer la tenancière de la Caverne. Il aurait aimé s'énerver et relâcher sa frustration face à un adversaire un tant soit peu désagréable, mais cette dernière n'accueillit son regard qu'avec un sourire bienveillant.

    "Tu t'es vaillamment battu. Je sais qu'une défaite peut être vécue comme une douche froide, mais je pense que tu ne dirais pas non à l'idée d'en prendre une chaude. Tu trouveras tout le nécessaire en haut de l'escalier, troisième porte à droite. Après l'effort, le réconfort ..."


Puisque c'était semble-t'il le thème de la journée, l’adolescent était à nouveau abasourdi. D'abord l'arène clandestine, puis le défi sorti de nulle part, ensuite la défaite qu'il n'avait pas fini de se repasser au ralenti, et maintenant ça ? Du bouillonnement de questions et d'émotions diverses qui traversaient Nikolaas, c'est l'orgueil blessé qui prit finalement le pas. Il n'avait besoin ni de l'aide ni de la pitié de personne.

    "Non merci, ça ira. Je me rendais de toute façon à un hôtel non loin d'ici, je passais juste vous remercier pour ce que que vous aviez fait hier. Votre proposition est généreuse, mais je saurais me débrouiller comme je l'ai fait jusqu'ici. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'aimerais pouvoir y déposer mes affaires le plus tôt possible, aussi vais-je prendre congé."


Ne se laissant pas le temps de reconsidérer un caprice qu'il n'allait pas tarder à regretter, le jeune homme joignit le geste à la parole et revint sur ses pas, marquant un bref temps d'arrêt avant de pousser la porte et de reprendre son chemin.

Et bien entendu, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour en venir à déplorer son coup de sang. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois que son petit ego lui faisait avoir des réactions stupides, mais là c'était une perle: Il ne pouvait clairement pas prétendre avoir reçu bon accueil où que ce soit depuis sa fugue, et il venait d'envoyer sur les roses la première personne à lui témoigner un tant soit peu d'intérêt. Et puis, il n'était pas idiot: Le meilleur moyen de progresser n'allait pas être de retourner rosser des novices au détour d'un terrain vague en ignorant les challenges qu'il rencontrait.

Tout à son débat intérieur, Nikolaas remarqua à peine qu'il était arrivé à destination. Ne cessant pas son monologue intérieur, le garçon passa bien vite à la réception avant de réserver une chambre à l'étage et s'y engouffra bien vite et là, allongé sur une paillasse qui pouvait à peine prétendre à ce titre mais représentait le maximum de confort auquel il avait pu prétendre depuis son arrivée à Isihogotsha, il tomba de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedesindecents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile Empty
MessageSujet: Re: [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile   [La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Veuve Ziris et Nikolaas Van de Schaal] Un dragon pris sous l'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolaas Van de Schaal
» La Veuve Ziris - la vieille antiquaire, sa Caverne et leurs mystères
» [La Veuve Ziris et Sélène Wallis] L'albinos et la vieille femme (et des beignets)
» [Guerrier LoE] Guerrier Dragon Midrange ft. Brann & Finley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des 1D100 :: Jeux de Rôle :: Jeu de Rôle Forum :: Project: Heart of the Cards :: Roleplays-
Sauter vers: